![]() |
nutribird A21
que rajouter au nutribird A21 pour accelerer la croissance des petits?
|
Re : nutribird A21
ben moi je rajoute rien, je suit les doses prescrite sur la boite bête et discipliné :)
|
[QUOTE=ERICO34;456467]que rajouter au nutribird A21 pour accelerer la croissance des petits?[/QUOTE]
ben moi je rajoute rien, je suit les doses prescrite sur la boite bête et discipliné :) |
[quote=Pr.hamou;456477]ben moi je rajoute rien, je suit les doses prescrite sur la boite bête et discipliné :)[/quote]
:wlaugh::ch9: |
oui je le donne comme ca mais le matin ils ont le jabot vide et je suis oblige de leur ouvrir le bec pour les nourrir
|
tu peux uniquement mettre 1 petite dose de érytavicol dans nutribird pour éssayer de sauvé tes oisillons depuis la naissance.car comme tu dis,tes petits ont souvent l'air d'étre faible.si tu aurez laisser les petit au parent,mettre dans la paté classique,des pinkie et un peu de semoule.je te jure que les petit avec ça pousse très très vite et son en pleine forme.
|
les petits sont sous la mere ; ils ont patee avec semoules calcilux vitamines et pomme plus erytavicol dans l eau de boisson mais la mere ne nourris qu un seul et encore tres mal
|
2 pièce(s) jointe(s)
qui dirait qu ils ont six jours[ATTACH]72333[/ATTACH]
[ATTACH]72334[/ATTACH] |
[quote=ERICO34;456494]les petits sont sous la mere ; ils ont patee avec semoules calcilux vitamines et pomme plus erytavicol dans l eau de boisson mais la mere ne nourris qu un seul et encore tres mal[/quote]
Ce sont des canaris ? A ta place je donnerai l'Erytavicol dans la pâtée ou dans la seringue de nutribird. Tu peux aussi rajouter un "scalpe" de brocolis dans ta pâtée (ça stimule l'appétence et la régurgitation de ta femelle). Mais je ne donnerai Erytavicol que dans les nichés a problème :ch15: :ggentlema |
OUI CE SONT DES CANARIS LA FEMELLE A DU BROCHOLIE POMME ET mOURRON EN ALTERNANCE ELLE SORT REGULIEREMENT POUR CE NOURRIR PUIS RETOURNE AU NID POUR CE COUCHER:ch15:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h54. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris