![]() |
age de chardonneret
Bonjour
salut a tous me voila a nouveau parmi vous les amis :wsmile: un chardonneret de 8 ans il peu coché une femelle cette année ou il est trop vieux merci d'avance |
Re : age de chardonneret
Salut bah alors les amis personne répond !!!
|
[quote=moh78;451630]Salut bah alors les amis personne répond !!![/quote]
Bonjour je pense que c'est un peu vieux !! Alain |
merci Alain pour votre réponse, j'aimerai avoir plus d'avis svp s'il ya des membres pour me renseigner. quand essayer ou sur de l age max pour la production
|
[QUOTE=moh78;451612]Bonjour
salut a tous me voila a nouveau parmi vous les amis :wsmile: un chardonneret de 8 ans il peu coché une femelle cette année ou il est trop vieux merci d'avance[/QUOTE] bonjour Mohamed tu poses une question vis avis de l'âge de ton chardonneret théoriquement pour la reproduction l'on peut dire qu'il est vieux à ta place j'essayerais certains disent qu'un canaris est vieux vers 5 -6 ans personnellement j'ai un mâle de sept ans que j'ai mis en reproduction en 2010 et j'ai eu des petits a ta place je le mettrais en reproduction ce n'est qu'un avis a toi de voir amicalement jacques |
bonjour huit ans il peut encore cocher s il est bien preparee:ch15:
|
Je profite de ce post pour poser une question demandée par un ami qui n'a pas internet!
Donne-t-on de la pâtée aux Chardonnerets et si oui la même qu'aux canaris ? |
[QUOTE=harzy;451675]Je profite de ce post pour poser une question demandée par un ami qui n'a pas internet!
Donne-t-on de la pâtée aux Chardonnerets et si oui la même qu'aux canaris ?[/QUOTE] bonjour harzy a mon avis de la pâtée pour insectivores et des pinkies pour un couple de chardonnerets a phénotype sauvage ERICOouCorentin et d'autres t'en diront plus amicalement jacques |
Merci Jacques,je vais transmettre
|
moi je te con,eil de le mettre en ne sait jamais
|
[QUOTE=harzy;451711]Merci Jacques,je vais transmettre[/QUOTE]
bonjour harzy c'est sympa pour le merci amicalement jacques |
[QUOTE=harzy;451675]Je profite de ce post pour poser une question demandée par un ami qui n'a pas internet!
Donne-t-on de la pâtée aux Chardonnerets et si oui la même qu'aux canaris ?[/QUOTE] On peut donner la même pâtée qu'aux canaris avec un apport de pâtée pour insectivore plus dans un godet des pinkis et des vers de farine 3 de chaque par jours et par oiseaux. |
[INDENT]Merci, je transmets
[/INDENT] |
:notworthymoi je pense qu il est trop vieux et s il coche une femelle tu risques d avoir beaucoup d oeufs clairs
|
ok merci pour vous infos je vous tien au news fin juin:wsmile:
|
[quote=moh78;451612]Bonjour
salut a tous me voila a nouveau parmi vous les amis :wsmile: un chardonneret de 8 ans il peu coché une femelle cette année ou il est trop vieux merci d'avance[/quote] SALAM y a a peine deux ans j avais un chordo de 13 ans est des petits il en faisais encore . |
[COLOR=Blue]Bonsoir Moh,
On dit que la vieille marmite fait la bonne soupe:no16:,Il y 04 années de ça; j'avais un bel chardonneret ( chez nous on dit kadouss = majestueux)de 09 ans qui couvait 03 femelles canaris (3 nichés) .L'année suivante un bouton gros comme un pois chiche lui est apparu sur l'ail, rien a faire ,,, je l'ai envoyé en France (frangin)ou il a reçu des soins ,mail qlq mois plus tard il est décédé. Actuellement j'en un de 08 ans que j'essaye de l'accoupler avec une chardo.:wbiggrin: Patience????[/COLOR] |
[quote=Bada mamoun bey;452051][COLOR=Blue]Bonsoir Moh,
On dit que la vieille marmite fait la bonne soupe:no16:,Il y 04 années de ça; j'avais un bel chardonneret ( chez nous on dit kadouss = majestueux)de 09 ans qui couvait 03 femelles canaris (3 nichés) .L'année suivante un bouton gros comme un pois chiche lui est apparu sur l'ail, rien a faire ,,, je l'ai envoyé en France (frangin)ou il a reçu des soins ,mail qlq mois plus tard il est décédé. Actuellement j'en un de 08 ans que j'essaye de l'accoupler avec une chardo.:wbiggrin: Patience????[/COLOR][/quote] salam kadousse ??? le vrais kadoussi ? |
moh rassure toi il fera la faire nchalah + le chardon est âgée + il fécondera les œuf je coné un ami qui a un chardon de 15ans qui un des petit et wéééé ces la vérité
|
[quote=mounir 19;452063]salam
kadousse ??? le vrais kadoussi ?[/quote] le vrais je ponse pas il coute 22million le vrais en euro sa nous donne 2200euro :ch15: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris