![]() |
neon
pk on ne doit pas utiliser le neon 6400 k ...................et kelle est le neon convenable
|
Re : neon
?????????????????????????????????
|
bonjour
le neon 6400k est specialement prevu pour eclairer des plante (croissance et floraison ) il n'est pas du tout adapté aux oiseaux pour les oiseaux il faut un neon entre 5500 k et 5600 k et ne pas depasser 5800 k Allez voir l'article que cedric a fait concernant les eclairage pour canaris tout y est expliqué !!!!!! cliquez sur se lien [url]http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/07/07/231-neon-arcadia-true-light-pour-des-oiseaux-en-bonne-sante[/url] salutations |
Merci Mais J Ai Toujours Eclairer Mes Oiseaux Avec 6400 Et Il Sont Normaux
|
ils sont eclairé 24h sur 24 avec le neon 6400k ?
|
c'est une histoire d'uva et uvb ainsi que les couleurs que diffuse le neon .
Il faut que le neon soit le plus près possible de la lumière naturelle Trop d'uva et uvb ou le contraire peut etre a long terme néfaste pour l'oiseaux . |
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]bonjour, j'utilise un OSRAM 965 biolux depuis 1an 1/2 je n'est pas de lumière naturel dans ma piéce et tout va bien.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][B]Nom [/B][/FONT][FONT=Times New Roman]OSRAM FQ 965 Biolux (T5) [/FONT] [FONT=Times New Roman][B]Categorie[/B] [/FONT][FONT=Times New Roman]Tube fluorescent [/FONT] [FONT=Times New Roman][B]Description[/B] [/FONT][FONT=Times New Roman]Daylight spectre "complet", Lumilux® De Lux Biolux® Lumière du jour, technologie T5.[/FONT] [FONT=Times New Roman]Mêmes avantages que la version T8 avec bien entendu une efficacité lumineuse accrue (cf. commentaire) [/FONT] [FONT=Times New Roman]Informations techniques supplémentaires sur la fiche OSRAM FQ86 [/FONT] [FONT=Times New Roman][B]Fabricant[/B] [/FONT][URL="http://www.aquabase.org/vendor/view.php3?id=16"][FONT=Times New Roman]Osram[/FONT][/URL] [FONT=Times New Roman][B]Durée de vie[/B] [/FONT][FONT=Times New Roman]20 000 heures [/FONT] [FONT=Times New Roman][B]Température de couleur[/B] [/FONT][FONT=Times New Roman]6500 Kelvin [/FONT] [B][FONT=Times New Roman]I.R.C [/FONT][/B][FONT=Times New Roman]98 %[/FONT] |
nn pendant 4h
|
Vous parler vraiment des lampes pour oiseaux ;o)
ou des herbes à leur donner ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris