![]() |
renseignement
bonjour a tous !
je voudrais savoir si a la frontière France -Espagne (le perthus)il y a un magasin pour oiseaux (ou ils vendent tout pour les oiseaux (des complements alimentaire a l'hygiene,colorant ect ............) beaucoup vont en Espagne pour se servir mais je ne sais pas ou exactement merci des infos:ch15: |
Re : renseignement
OUI IL Y EN A UN TOUT EN HAUT ILS FONT LES PARTICULIER ET GROSSISTE ET DE TRES BONS PRIX:ch15:
|
[PIE]
OUI IL Y EN A UN TOUT EN HAUT ILS FONT LES PARTICULIER ET GROSSISTE ET DE TRES BONS PRIX [/PIE] en haut de quoi??? JE NE CONNAIS PAS DU TOUT LE PERTHUS AS TU UN NOM ,UNE ADRESSE??:ch15: |
il y en a une au Perthus, coté français en remontant à gauche au fond de la rue principale ( la seule) je ne sais pas le nom
|
slt, oui c'est une petite boutique un peu vieillotte mais je n'ai jamais rien acheté ... :wbiggrin:
|
Si non les prix que VAMA belgique pratiquent déffille toute concurence...
|
[PIE] Si non les prix que VAMA belgique pratiquent déffille toute concurence...
[/PIE] sauf que cette semaine ,je vais pas en Belgique mais en Espagne :ch15: |
bonsoir
il y a un grossite à FIGUERAS c'est côté espagne a quelques kilomètre de la fontiére. je ne me rappelle plus du nom du grossite. j'(essai de retrouver le nom. cordialement |
merci Sana21 ,j'attends que la memoire te revienne :da7::ch15:
|
merci a tous, moi je vais souvent au perthus, j'ai cherché et jamais trouver d'oisellerie;;;; je situe bien la rue principale et des que j'y retourne je chercherai mieux!!!Gaffe on dit qu'il n'y a plus de douane;...moi je me fais chaque fois arreter par la volante!!!!mais rien a declarer;..ou si peu lol!!!
|
j'ai trouvé
Carrer d'Holanda 17600 Figueres, Espagne le grossite est dans la zone industrielle de Figueras. |
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ch15:
|
bonjours DJEM;non au perthus je connais ce magasin pour y avoir ete 2ou3 fois et je n ai jamais rien trouve d extraordinaire;je pense que tu devrais alle en belgique comme te la conseille un membre du forum(lol)
|
Alors Djem, qu'est ce qu'a donné ta visite en Espagne ? tu as trouvé une oisellerie ?
Aline |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris