![]() |
ma nouvelle volière
1 pièce(s) jointe(s)
je change toute l'organisation de ma pièce ,
j'est refait le plafonds, la faillance et une partit du sole mis les cornière qui elle sont jointé a la faillance fabriqué une porte et pose du grillage. j'est mis tous les males dedans . les dimentions : 2m de long , 1.80 m de large et 0.60 d'épaisseur! j'attand toujours les batterie que j'es commendé a REGGIO se sont des BORGOVIT pour les conesseur ;) là je mèterais les femmels car elles sont dans 2 cages et sa commence a faire petit.[ATTACH]71135[/ATTACH] |
Re : ma nouvelle volière
bien ils ont de l espace pour voler et belle piece clair avec les cages de repro la repro 2011 promet d etre bonne :err:
|
[quote=plombeer;442446]je change toute l'organisation de ma pièce ,
j'est refait le plafonds, la faillance et une partit du sole mis les cornière qui elle sont jointé a la faillance fabriqué une porte et pose du grillage. j'est mis tous les males dedans . les dimentions : 2m de long , 1.80 m de large et 0.60 d'épaisseur! j'attand toujours les batterie que j'es commendé a REGGIO se sont des BORGOVIT pour les conesseur ;) là je mèterais les femmels car elles sont dans 2 cages et sa commence a faire petit.[ATTACH]71135[/ATTACH][/quote] Dit les fautes d'hortographe tu l'a fait exprès,non??????:gx: |
POURQUOI ? tu comprand pas le texte ? ON S ' EN FOU DE L' HORTOGRAPHE :realmad:
|
Ya de la place!!
|
s
|
ils seront bien c'est sur ;)
|