![]() |
oou acheter des bagues???
une petite questions :ou achetez vous vos bagues????????????????????ILfaut generalement faire parti d un club mais connaissez vous un club smpa UN VRAI CLUB SYMPA est il possible d en acheter via le forum?????????????car je suis agreablement surpris de voir les sujets abordés l entraide entre membres etc c est hyper genial je sais qu il faut etre declaré eleveur mais avant tout je recherche un club saint:da6:
|
Re : oou acheter des bagues???
[quote=dom44;441888]une petite questions :ou achetez vous vos bagues????????????????????ILfaut generalement faire parti d un club mais connaissez vous un club smpa UN VRAI CLUB SYMPA est il possible d en acheter via le forum?????????????car je suis agreablement surpris de voir les sujets abordés l entraide entre membres etc c est hyper genial je sais qu il faut etre declaré eleveur mais avant tout je recherche un club saint:da6:[/quote].
Bonjour, tu peux acheter tes bagues au CDE ( club des éleveurs) tape CDE club des eleveurs sur google .Tu na pas besoin de faire partie d'un club.C"est la que je commende mes bagues. |
[quote=DOREMIFA88;441939].
Bonjour, tu peux acheter tes bagues au CDE ( club des éleveurs) tape CDE club des eleveurs sur google .Tu na pas besoin de faire partie d'un club.C"est la que je commende mes bagues.[/quote] Pas mal le lien merci pour l'info toujours bon a savoir !!! Merci |
[QUOTE=dom44;441888]une petite questions :ou achetez vous vos bagues????????????????????ILfaut generalement faire parti d un club mais connaissez vous un club smpa UN VRAI CLUB SYMPA est il possible d en acheter via le forum?????????????car je suis agreablement surpris de voir les sujets abordés l entraide entre membres etc c est hyper genial je sais qu il faut etre declaré eleveur mais avant tout je recherche un club saint:da6:[/QUOTE]
Bonjour tu peux en avoir en tant qu'eleveur independant a la FFO ils ont meme un service express |
[quote=DOREMIFA88;441939].
Bonjour, tu peux acheter tes bagues au CDE ( club des éleveurs) tape CDE club des eleveurs sur google .Tu na pas besoin de faire partie d'un club.C"est la que je commende mes bagues.[/quote] merci pour le tuyau merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h36. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris