![]() |
aux amateurs de gould
bjr
a votre avis est il possible en cette periode de mettre deux cples de goulds dans une meme voliere merci a+ gilbert |
Re : aux amateurs de goulds
Pourquoi pas si la cage ou volière est assez grande.
|
si tu ne met pas de nid il ne devrait pas y avoir de problème:ch15:
|
oui mais c est la periode de repro si je mets deux cples avec deux nids ?????MERCI
|
J AI DEUX COUPLES DANS UNE CAGE DE 1METRE DE LONG PAS DE PROBLEMES:ch15::-wink:
|
bein oui, ils peuvent se reproduirent:ch15: c'est juste que si ce sont des mutations différentes ils choisiront eux-même leur partenaire:ch15:
|
bonsoir
merci pour vos reponses gilbert |
Re : aux amateurs de gould
Tout a été dit, pas de risque de bagarre, les goulds sont plutôt pacifiques. Le seul "problème" que tu peux rencontrer c'est que les 2 femelles aillent pondre dans le même nid, cela m'est arrivé....même avec 3 ou 4 nids
|
Certaines femelles sont bagareuses, elles défendent un territoire..
Si tu veux de la reproduction n oublies pas les moineaux du japon, j ai eu de la chance que les parents élevent une 1er couvée mais la suivante niet, abandon des oeufs. Tu peux soit les faire reproduire l été en volière et là élevage presque assuré ou l hiver mais avec des couples de soutient.. ça marque mieux en volière (l élevage par les parents que dans une cage) |
bjr
ok je vous remercie pour vos reponses j ai egalement les moineaux du japon bon week end a tous gilbert |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris