![]() |
point noir,souvenez-vous!!!
VOUS VOUS SOUVENEZ CE POST SUR LE POINT NOIR?IL Y AURA 6 MOIS OU UN PEU PLUS MÊME.
comme convenu j'ai recontacté PierrePiaf,afin qu'il nous fournisse ce fameux questionnaire, relatif a l'évolution, nourriture, traitement,etc de (vos) (nos) oiseaux durant la période de repro(même un peu avant....)je relance le post, ensuite, comme convenu avec Cyrille a l'époque,je lui laisserai la place;ETANT FRANCHEMENT pas assez douée pour mener ce genre d'enquête!Maintenant j'attends la reponse a mon mail!Bonne journée... PS souvenez -vous, l'avis d chacun sera important ds ce dossier! merci par avance de l'interet que vous porterez a ce com! |
Re : point noir,souvenez-vous!!!
[quote=loulette;436396]VOUS VOUS SOUVENEZ CE POST SUR LE POINT NOIR?IL Y AURA 6 MOIS OU UN PEU PLUS MÊME.
comme convenu j'ai recontacté PierrePiaf,afin qu'il nous fournisse ce fameux questionnaire, relatif a l'évolution, nourriture, traitement,etc de (vos) (nos) oiseaux durant la période de repro(même un peu avant....)je relance le post, ensuite, comme convenu avec Cyrille a l'époque,je lui laisserai la place;ETANT FRANCHEMENT pas assez douée pour mener ce genre d'enquête!Maintenant j'attends la reponse a mon mail!Bonne journée... PS souvenez -vous, l'avis d chacun sera important ds ce dossier! merci par avance de l'interet que vous porterez a ce com![/quote] Merci pour le suivi de ce problème Loulette, car nous sommes tous concerné Alain |
merci LOULETTE de relancer ton enquete
|
Merci Loulette,
:ch15: |
bonsoir
lors de la reunion de club l autre soir j ai lance le debat a la tete de certains j avais compri qu ils avaient la solution ....quand a la partager tj le meme probleme donc on a tourne en rond et rien de constructif n est sorti du debat . a la fin de la reunion j ai ete pris a part par un membre d origine PORTUGAISE qui m a dit ceci il faut leur donner du TABERNIL POINT NOIR on en trouve en ESPAGNE ET AU PORTUGAL.et ca marche attention TABERNIL c est une marque donc il faut bien preciser TABERNIL POINT NOIR voila donc l info dont je dispose a ce sujet . bonne soiree gilbert |
[quote=Gilbert;436959]bonsoir
lors de la reunion de club l autre soir j ai lance le debat a la tete de certains j avais compri qu ils avaient la solution ....quand a la partager tj le meme probleme donc on a tourne en rond et rien de constructif n est sorti du debat . a la fin de la reunion j ai ete pris a part par un membre d origine PORTUGAISE qui m a dit ceci il faut leur donner du TABERNIL POINT NOIR on en trouve en ESPAGNE ET AU PORTUGAL.et ca marche attention TABERNIL c est une marque donc il faut bien preciser TABERNIL POINT NOIR voila donc l info dont je dispose a ce sujet . bonne soiree gilbert[/quote] Bonjour Gilbert Le tabernil cria est un antibiotique à large spectre (tétracycline et néomycine) actif contre la colibacillose Alain |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris