![]() |
besoin d aide
bonsoir a tous je voudrai savoir si quelqu un peut m aider voila j ai achztzr une femelle canarie et le petit probleme c est que je l ai surveiller toute la journee et je ne l ai pas vu tres agiter au contraire elle est tres calme reste sur son perchoir bouge de temp en temp et ne mange quasiment pas est ce normal
merci |
Re : besoin d aide
bonsoir peut tu expliqué plus précis stp amicalement Christophe
|
elle ne bouge presque pas comme si elle dormais et elle ne mange pas par contre elle boit un peu
|
Bonsoir,
Elle est dans un nouvel environnement, il lui faut un petit temps d'adaptation, je pense. Mais si elle reste apathique deux jours, là, ca doit pas être normal. A+ :ex: |
[quote=SPACE94;436143]Bonsoir,
Elle est dans un nouvel environnement, il lui faut un petit temps d'adaptation, je pense. Mais si elle reste apathique deux jours, là, ca doit pas être normal. A+ :ex:[/quote] merci pour ta reponse je vais surveiller |
comme te le dit space sa peut etre due au nouvel environnement tu peus lui donner des vitamines :ch15:
|
ok merci
|
Bonsoir,
Alors, elle s'habitue, elle va mieux ? A+:ex: |
[quote=SPACE94;436315]Bonsoir,
Alors, elle s'habitue, elle va mieux ? A+:ex:[/quote] oui je te remerci il lui fallait bien 1 temp d adaptation |
Ah, chouette.
Le mien n'a pas trop bougé le premier jour, et après, nickel. Tu parles, avec pleins d'oiseaux autour de lui, il se retrouvait seul dans une maison qu'il ne connaissais pas. Là, pendant deux jours, il avait la voix enrouée, on m'a dit de lui donner une infusion au thym (sans bain), nickel, sa voix revient, il a chanté ce matin, je suis super contente. Je l'ai motivé aussi en lui mettant des chants de canari qu'on trouve sur le net, c'est génial, il se sent moins seul. Tu peux essayer aussi, ca coûte rien. Et il est super content ! Il frétille de joie en entendant des congénères. Tu l'as appelé comment ta canarette ? A+ ISA:wrolleyes |
4 pièce(s) jointe(s)
[quote=SPACE94;436386]Ah, chouette.
Le mien n'a pas trop bougé le premier jour, et après, nickel. Tu parles, avec pleins d'oiseaux autour de lui, il se retrouvait seul dans une maison qu'il ne connaissais pas. Là, pendant deux jours, il avait la voix enrouée, on m'a dit de lui donner une infusion au thym (sans bain), nickel, sa voix revient, il a chanté ce matin, je suis super contente. Je l'ai motivé aussi en lui mettant des chants de canari qu'on trouve sur le net, c'est génial, il se sent moins seul. Tu peux essayer aussi, ca coûte rien. Et il est super content ! Il frétille de joie en entendant des congénères. Tu l'as appelé comment ta canarette ? A+ ISA:wrolleyes[/quote] je ne sais pas encore j avais penser a blanche regarde et dit moi ce que tu en pense c est les 2 premiere photo et sur la troisieme c est le pere en haut et le fils a gauche |
Ah oui, ils sont beaux, y a pas à dire.
Blanche, oui, c'est joli. Si elle y répond à ce joli prénom, vas-y ! Contente qu'elle aille mieux. A+ SPACE:wsmile: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris