![]() |
Grande satisfaction à la réception de mes canaris
Bonjour,
Ne trouvant pas dans ma région, des glosters consorts et coronas, je me suis décidé à les commander par internet chez Carette-Codron, le 28 septembre; ayant demandé moi-même de retarder l'envoi à cause des mouvement sociaux (si on veut) en france, je les ai reçus ce matin, par transporteur, dans un excellent état et trés correctement emballés. Pour préciser mon choix, j'ai seulement envoyé les photos de mes oiseaux pour lesquels je cherchais un conjoint, et exprimer mes souhaits pour une couleur que je souhaitais. Non seulement ces oiseaux, que j'ai découverts ce matin, correspondent exactement à mes attentes, mais je dois avouer qu'ils sont encore plus beaux que je ne l'espéraient ou que j'ai vu dans dans une bourse récente; de plus, avec les frais de port, ils me reviennent nettement moins cher que ce que l'on m'avait proposé ou que j'ai vu en bourse. Pour cela, je tiens à féliciter les responsables de cet établissement pour leur esprit commercial et leur sérieux; je les ai appelé à plusieurs reprises et j'ai toujours été reçu trés courtoisement et avec le sourire. Quand je lis sur le forum les mésaventures récentes de certains membres lors de l'achat d'oiseaux, t[B]rés sincèrement, c'est une adresse que je conseille et que je recommande fortement[/B]. Merci encore.:one3::one3::ch15::wsmile: |
Re : Grande satisfaction à la réception de mes canaris
content pour toi si tu ai satisfait de tes achats met nous des photos qu on les voie ces oiseaux !mais si je serais toi j attendrais 3 ou 4 jours avant de me réjouir histoire de bien voire si ils sont bien en bonne forme mais j éspére pour toi que tout iras bien a+
|
Peut tu me communiquer ou tu as acheté tes oiseau car moi aussi je souhaiterait faire sa :)
|
Nicolas,
Bien sur, ils sont en quarantaine et j'attends de voir, mais ils sont quand même vendus avec une garantie; pour l'instant, je les laisse se reposer et se détendre du stress du voyage de 24h en camion avant de les photographier, si j'y arrive car je n'ai pas de cage à photos de toutes manières, au vu des messages, on peut se faire avoir aussi bien chez des éleveurs, que dans des oiselleries ou avec des oiseaux achetés au marché aux puces |
[quote=Kevindu32;435746]Peut tu me communiquer ou tu as acheté tes oiseau car moi aussi je souhaiterait faire sa :)[/quote]
Bonjour Kevin, voilà le lien: [url]http://www.carettecodron.com[/url] demande à parler à mademoiselle carette, elle est super sympa et elle est trés sincère et correcte tiens-moi au courant |
félicitation robert pour tes achats on m'avait dit qu'ils étaient sérieux,qu'elles sont les couleurs que tu a commandé ?
|
Salut Steph,
1 femelle corona panaché vert/jaune pour mon mâle consort 1 femelle consort cinamon pour mon mâle corona cinamon 1 femelle consort panaché vert/jaune pour mon mâle corona 1 couple gris/blanc mâle corona et femelle consort de toute beauté j'ai simplement envoyé les photos de mes 3 et elle a choisi en fonction; si il n'y avait pas eu les grèves, je les aurai déjà eu depuis 15 jours ici, les 2 éleveurs avec qui j'étais en contact ont été corrects en m'avertissant qu'ils attendraient la fin des expos pour savoir ce qu'ils auraient en vente,; et le prix n'était pas le même bien sûr j'irai quand même à Six fours pour le plaisir des yeux et des oreilles et aussi pour prendre des contacts, dommage que tu n'y viennes pas a+ robert |
si je ne trouve pas mes noir/rouge femelles que je cherche au temps je les commanderaient chez eux en plus les prix sont plus que correcte.et c'est dommage que je ne puisse pas aller à six four j'aurais adoré rencontrer des membres d'apdc on aurait papoter (lol)
|
j avoue que le prix des oiseaux et surtout de l envoie ne sont pas sur facturé .sa a l air d étre un bon magasin
|
salut Nicolas j'aimerai savoir, au vue de ton avatar tu fais dans le chardonneret ? si oui quelle sous-espèce ? Merci
|
Bonjour Robert
Je suis content pour toi que tu as trouvé ton bonheur et je te souhaite une excellente continuation et beaucoup de chance avec tes oiseaux Alain |
j'oubliai félicitation pour ton achat gemeau13790 !
|
Je n'est pas vu les Noir/rouges :(
|
[CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]ravi pour toi robert!! et bravo pour l'acquisition et si tu veux partager avec nous les photos on dirai pas non!! lol
[/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER] [IMG]http://www.qtl.co.il/img/copy.png[/IMG][URL="http://www.google.com/search?q=ravi%20pour%20toi%20robert%21%21%20et%20bravo%20pour%20l%27acquisition%20et%20si%20tu%20veux%20partager%20avec%20nous%20les%20photos%20on%20dirai%20pas%20non%21%21%20lol"][IMG]http://www.google.com/favicon.ico[/IMG][/URL][IMG]http://www.qtl.co.il/img/trans.png[/IMG] |
Dés qu'ils seront moins stressés et auront récupérés du voyage , j'essaierai de les photographier mais c'est pas facile car ils bougent tout le temps; je suis patient
|
Bonjour et félicitations pour vos achats.
Comment sont conditionnés les oiseaux lors d'un tel achat ? J'imagine qu'il faut impérativement être présent le jour de la réception, est ce qu'ils donnent un jour bien précis ? En cas de problème de santé ça doit être bien compliqué quand même pour un échange. Si le site est sérieux je me laisserai bien tenter par des diamants de gould ou des norwich car les prix sont intéressants. |
3 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=Kevindu32;435800]Je n'est pas vu les Noir/rouges :([/QUOTE]
bonsoir kevin je te joint des photos de noir/rouge intensif |
Oui eux 3 je les ais vu mais sur le site ou on achéte en ligne yen a pas :(
|
bonjour,ils sont vraiment magnifique,félicitation !!!!!!!!!!!
|
[QUOTE=gemeau13790;435760]Salut Steph,
1 femelle corona panaché vert/jaune pour mon mâle consort 1 femelle consort cinamon pour mon mâle corona cinamon 1 femelle consort panaché vert/jaune pour mon mâle corona 1 couple gris/blanc mâle corona et femelle consort de toute beauté j'ai simplement envoyé les photos de mes 3 et elle a choisi en fonction; si il n'y avait pas eu les grèves, je les aurai déjà eu depuis 15 jours ici, les 2 éleveurs avec qui j'étais en contact ont été corrects en m'avertissant qu'ils attendraient la fin des expos pour savoir ce qu'ils auraient en vente,; et le prix n'était pas le même bien sûr j'irai quand même à Six fours pour le plaisir des yeux et des oreilles et aussi pour prendre des contacts, dommage que tu n'y viennes pas a+ robert[/QUOTE] Bonjour Robert, Je ne suis pas particulièrement partisant de ce genre de méthode d'acquisition d'animaux mais là n'est pas le but de mon post. J'ai cru lire "[B][I][COLOR=#cc00cc]1 couple gris/blanc mâle corona et femelle consort de toute beauté" ,[/COLOR][/I][/B]attention, jamais fond blanc x fond blanc !!!!! [B][I][COLOR=#cc00cc] [/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#cc00cc] [/COLOR][/I][/B] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris