![]() |
achat de matériel à Regio?
bonjour
étant nouvel éleveur il faut que j'achète du matériel et ayant la chance de me rendre à l'exposition de Regio, je pose la question à ceux qui ont déja été à cette exposition si en Italie je peux trouver du matériel et complément vitamines ( abreuvoir nid ..etc)moins cher que sur des sites internet ? merci pour vos réponses |
Re : achat de matériel à Regio?
Oui, tu trouveras du bon matériel et tu pourras même profiter des nouveautés.
Oui, c'est moins cher qu'en France, tu feras des affaires. |
salut sana,
c est reGGio-emilia, oui tu pourras trouver tout le matèriel et tout les produit que tu veux puisqu à cette expo quasimnent tout les entreprise du secteur sont là avec leur stand, ça va des plus grands( quiko, cédé) au plus petits( le pensionné qui fabrique des transporteurs(?) ) mais je ne saurais te dire si les prix sont meilleurs que sur le net.. :wsmile: |
[pie] le pensionné qui fabrique des transporteurs[/pie]
tu veux certainement dire Fabrice le gars qui fabrique devant toi les cageots de transport pour les oiseaux :ch15: pour repondre ,oui a Réggio émilia ,il y a tout les fournisseurs aussi bien alimentation ,que le matériel (cages)et tout les petits accessoires ex :en 2007 le carton de 25 abreuvoirs bleu 60ml coutait 5,00 euros |
[quote=djem;433813]ex :en 2007 le carton de 25 abreuvoirs bleu 60ml coutait 5,00 euros[/quote]
Comme quoi en Belgique, on a aussi des bons prix, l'année dernière encore, le paquet de 100 abreuvoirs "bleu" de 100 ml était à 20€.#bravo# |
tu veux certainement dire Fabrice
le gars qui fabrique devant toi les cageots de transport pour les oiseaux :ch15: oh merci djem, ça ne me revenais pas au moment ou j aie écris ma reponse...:notworthy:wsmile: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h05. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris