![]() |
lipo rouge intensif
Bonjour je cherche ardemment deux ou trois femelles lipochromes rouges intensifs pour mon père. êtes vous éleveur ? en connaissez vous en région liégeoise ?
Faites moi signe sur mon adresse email [EMAIL="pomp-yeah@hotmail.fr"]pomp-yeah@hotmail.fr[/EMAIL] merci Jérôme |
Re : lipo rouge intensif
Bonjour
peut etre que ceci pourra t'aider [url]http://www.orniland.com/annuaire.php[/url] |
[quote=firelesage;432436]Bonjour je cherche ardemment deux ou trois femelles lipochromes rouges intensifs pour mon père. êtes vous éleveur ? en connaissez vous en région liégeoise ?
Faites moi signe sur mon adresse email [EMAIL="pomp-yeah@hotmail.fr"]pomp-yeah@hotmail.fr[/EMAIL] merci Jérôme[/quote] Bonjour Jérome Viens à l'expo à waremme le 23 et 24 octobre il y a une classe de vente et d'habitude il y a ce que tu cherches Alain |
merci pour le partage kikinou.
|
on n'a pas encore trouvé notre bonheur... et c'est impossible pour moi de me rendre à Waremme ce we. D'autres idées ?Merci pour les premières en tt cas !!!
|
du coté de Liege il y a Detaille Joseph maintenant si tu veux je recherche l adresse,j ai deja été chez lui mais je ne me souvient plus du nom du village
bonne soirée alain |
je veux bien son adresse Alain. Merci
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris