Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos Diverses (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   de retour de hannut (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=47091)

léandre 03/10/2010 11h55

de retour de hannut

5 pièce(s) jointe(s)
voici les petits pioupious qui sont revenu avec moi:ch15:
il y a une femelle lipo jaune intensive de chez cedric, 1 couple agathe opale moz jaune, une femelle albinos et 1 mâle blanc ;)

alain2 03/10/2010 12h01

Re : de retour de hannut

[quote=léandre;431498]voici les petits pioupious qui sont revenu avec moi:ch15:
il y a une femelle lipo jaune intensive de chez cedric, 1 couple agathe opale moz jaune, une femelle albinos et 1 mâle blanc ;)[/quote]

Re

Tiens voilà l'homme bleu qui est déjà rentré aussi !!

J'ai été ravi de faire ta connaissance Léandre.

De bien beaux achats félicitation, perso j'ai acheté 2 lipo jaune à Cédric et 2 à un autre éleveur

Alain

léandre 03/10/2010 12h13

bein oui, déjà rentré pour que les canaris ne cuisent pas dans l'auto avec ce soleil:ch15: ce fût un plaisr aussi de te rencontrer, ainsi que les autres membres d'APDC.
PS: petit au revoir décallé à Pam et David mais je ne vous ai pas retrouvé dans la foule:ch15:
David , je te sonne de la semaine pour RDV.

anne 03/10/2010 12h25

en tout cas vous avez ramanez de fort jolis oiseaux:da7:

emilau 03/10/2010 12h56

Et bien voilà, 5 oiseaux, tarins et sizerins réservés chez Corentin que je remercie.
1 coule de diamants de gould, 1 de tarins rouges et 1 de insons (excusez, mais la lettre suivant le "O" ne s'affiche as)
Je vais encore devoir être gentil avec madame :)-
salutations à Corentin et Alain 2

alain2 03/10/2010 13h08

[quote=emilau;431511]Et bien voilà, 5 oiseaux, tarins et sizerins réservés chez Corentin que je remercie.
1 coule de diamants de gould, 1 de tarins rouges et 1 de insons (excusez, mais la lettre suivant le "O" ne s'affiche as)
salutations à Corentin et Alain 2[/quote]

Salut Jean-Marie

Je suis aussi très content de t'avoir rencontré et j'espère qu'on se reverra, et de plus nous habitons la même commune !!

Alain

Corentin 03/10/2010 13h27

[quote=emilau;431511]Et bien voilà, 5 oiseaux, tarins et sizerins réservés chez Corentin que je remercie.
salutations à Corentin et Alain 2[/quote]

C'est avec plaisir.

Pour ma part, il ne me reste que 1 sizerin à vendre :wbiggrin:.
J'ai acheté 20 cages d'expo pour indigène à très bon prix (depuis le temps que j'en cherchais...)

J'ai aussi acheté 1 femelle sizerin agate et un mâle agate facteur foncé.

Il y avait énormément de monde => je n'avais jamais vu autant de monde à Hannut.

alain2 03/10/2010 13h33

[quote=Corentin;431516]C'est avec plaisir.

Pour ma part, il ne me reste que 1 sizerin à vendre :wbiggrin:.
J'ai acheté 20 cages d'expo pour indigène à très bon prix (depuis le temps que j'en cherchais...)

J'ai aussi acheté 1 femelle sizerin agate et un mâle agate facteur foncé.

Il y avait énormément de monde => je n'avais jamais vu autant de monde à Hannut.[/quote]

Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer Corentin... dommage, enfin on aura encore l'occasion

Alain

carapace 03/10/2010 13h45

[QUOTE=emilau;431511]Et bien voilà, 5 oiseaux, tarins et sizerins réservés chez Corentin que je remercie.
1 coule de diamants de gould, 1 de tarins rouges et 1 de insons (excusez, mais[B][COLOR="Red"][SIZE="6"] la lettre suivant le "O" ne s'affiche as)[/SIZE][/COLOR][/B]
salutations à Corentin et Alain 2[/QUOTE]

il faut te faut la taPer en majuscule.
il semblerait que ce soit un Problème inhérent aux Permissions de ce forum!
regardes j'ai le même Problème, mais ! PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP:ch15:

bravo Pour ces acquisitions!

kiki44 03/10/2010 15h11

très beau oiseau ,dommage que s'était si loin!!!!

Martine2 03/10/2010 15h14

J ai juste acheté 2 goulds femelles, il faut attendre un peu pour voir si ils sont en bonne santé..

Pas vu la race de faisants que je cherchais
Domage que apd n organise pas un voyage "payant" vers Zwoole en Hollande..

Corentin 03/10/2010 15h17

[quote=alain2;431518]Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer Corentin... dommage, enfin on aura encore l'occasion

Alain[/quote]

Salut Alain,
Oui, c'est dommage (pour temps, je n'ai pas trop bouger de mon emplacement de vente...)
Ce sera pour une prochaine fois

alain2 03/10/2010 15h20

[quote=Corentin;431529]Salut Alain,
Oui, c'est dommage (pour temps, je n'ai pas trop bouger de mon emplacement de vente...)
Ce sera pour une prochaine fois[/quote]

Tu avais un emplacement !!! Ben ça alors j'ai fais toutes les tables !! je ne t'ai pas vu désolé

Alain

c173 03/10/2010 15h46

bonjour, magnifique super oiseaux!!! Amicalement Christophe:ch15:

José 03/10/2010 16h30

Je suis aussi rentré de Hannut, j'y ai rencontré beaucoup de membres comme d'habitude.

J'ai fait l'agréable connaissance de Catherine et de Léandre, plus 2/3 membres dont je ne me rappelles plus le pseudo, désolé.

J'ai été étonné ce matin par l'ampleur de la fille d'attente, beaucoup plus longue que d'habitude, et alors que dire au niveau des vendeurs, il y en avait partout, plus un m² exploitable.

Je crois que nous sommes victimes de notre succès, certains commerçants de matériel étaient mécontents, parce qu'il y en a qui sont venus s'installer juste devant leur étal, laissant un minuscule passage pour leurs clients. Ce qui n'est pas normal, parce que ces personnes payent leur emplacement au contraire des éleveurs qui eux s'installent gratuitement.

[quote=Martine2;431528]
Domage que apd n organise pas un voyage "payant" vers Zwoole en Hollande..[/quote]

J'avais envisagé cette année d'organiser un car pour aller à Zwolle au mois de septembre, et pour finir l'idée est tombée à l'eau.

Bichette 03/10/2010 17h45

J'y ai été mais j'avoue que je n'ai pas "vu" grand monde d'APDC", il faut dire que je suis assez nouvelle sur le forum mais qu'en plus nous étions très nombreux...
J'ai juste fait la connaissance de Cédric, José et Davidet bien sûr Pamela mais j'avais une longueur d'avance... je suis sa tante !
Sinon c'était très interessant et j'ai fait l'acquisition de 2 perruches soleil !!

senat 03/10/2010 18h03

Domage qu'il y'avait trop de monde par apport a la salle ,jolie oiseau jai fait la conaicanse de cedric,maxgloster 'on peux pas le rate le plus jeune eleveur' jai beaucoup aimeé ma premier bourse lol.

senat 03/10/2010 18h04

[COLOR=Red]Pam aussi je pense:no16:[/COLOR]

eddy 03/10/2010 18h16

bonsoir ,dommage je n'ai pas rencontré beaucoups de membres (3),mais c'était infernale difficile de passez et de regarder à son aise de plus la luminositée comme dab pas assez pour bien voir les oiseaux,mais bon j'ai quand même vu de beaux oiseaux,a+Eddy

léandre 03/10/2010 18h43

c'est sûr qu'il y avait beaucoup trop de monde, ou pas assez de place:ch15: et même avec les photos des membres sur le forum, pas évident de se reconnaitre...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h11.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris