![]() |
cherche magasin bruxelles
Bonsoir y aurai t'il des bruxellois ou autre lol qui pourrai me dire si le magasin pres de la place louise existe toujours , merci d'avance
|
Re : cherche magasin bruxelles
[quote=docfeu;431280]Bonsoir y aurai t'il des bruxellois ou autre lol qui pourrai me dire si le magasin pres de la place louise existe toujours , merci d'avance[/quote]
Salut Cédric, Près de la place Louise ??? Le Canari doré peut-être ..? A mon avis, non, il est fermé. Si non, pas trop loin de Bxl, un magasin qui en vaut la peine question choix de matériel : [URL]http://users.skynet.be/barbe-buyst/[/URL] |
Le nom je men rappel pas lol falais passer la place louise et tourné a droite si mes souvenir sont bon mdr , enfin pas grave :-) merci du rens :ch15:
|
Moi je pense à l'oisellerie de la paix mais ça se trouve plus du coté de la porte de Namur ! Et de toute façon il me semble qu'elle est fermée ! Mais je me rallie à l'avis de David sur le magasin suggéré grand choix et pas trop cher !! Sinon il y a "mondo cane" à boitsfort beaucoup de choix au niveau des cages et des produits alimentaires pour oiseaux mais très cher !!!
|
Moi je cherche en partener construire un marche de oiseaux a Bruxelles dans une salle,je une grande salle disponible avec cafec eux qui s'intéressent il mais contact 0475706589
|
[QUOTE=bulent;589819]Moi je cherche en partener construire un marche de oiseaux a Bruxelles dans une salle,je une grande salle disponible avec cafec eux qui s'intéressent il mais contact 0475706589[/QUOTE]
ca serai super ca d avoir un marché ou une bourse sur bruxelles... |
[B][I][COLOR="Black"]Bonsoir
Je crois que ça reste au niveau du rêve,le marché aux oiseaux de la Grand-place qui prenait déjà son départ depuis la rue en face de la Gare Centrale à été définitivement fermé (décision gouvernementale). Voir lien = [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=27167&referrerid=9494[/url][/COLOR][/I][/B] |
Bonjour,
Je connais un oiseleur, chaussée d'ixelles. Pres de la place Flagey. Je ne sais pas s'il est toujours la, car depuis notre déménagement ..., ( on c'est rapproché de Cédric. ) N° tel : 02 6485275. Un monsieur très gentil et très passionné. Pourquoi pas aller a la bourse de Hannut, c'est pas si loin?????? Marie |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris