![]() |
préparation aux concours
7 pièce(s) jointe(s)
salut
ça y est ! les glosters sont en cages de préparation pour les éventuels concours à venir:ch15: (la mue n'est pas vraiment fini pour tout le monde) |
Re : préparation aux concours
Ouh là, le coeur commence à vibrer, les tensions commencent à arriver,...les concours en approchent...et oui, le stress est de retour:one3:
Très beaux Glosters, Christophe :bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap Tout est nickel, un par cage, ils sont sur les starting blocks :winnern: |
merci Cédric, il n'y a plus qu'à !:wwink:
|
Inutile de te souhaiter bonne chance, Christophe, quels que soient les jugements avec des sujets comme ces trois là tu as déjà tout gagné !!! Félicitations et tiens-nous au courant...
|
[quote=davidskaly;429896]Inutile de te souhaiter bonne chance, Christophe, quels que soient les jugements avec des sujets comme ces trois là tu as déjà tout gagné !!! Félicitations et tiens-nous au courant...[/quote]
merci David si je suis tout seul oui sans problême :wbiggrin:mais ... rien n'est jamais acquis :ch15: |
Bonsoir Christophe!
Bonnne chance pour les concours à venir,tu as de très beaux glosters .Je suis sur que tu auras de bons résultats. Amitiés Jean-Marc|3)|2)|1) |
[quote=mistertea;429942]Bonsoir Christophe!
Bonnne chance pour les concours à venir,tu as de très beaux glosters .Je suis sur que tu auras de bons résultats. Amitiés Jean-Marc|3)|2)|1)[/quote] merci Jean-Marc :wwink: |
bonsoir,
de très beaux oiseaux christophe !!! bravo, respect bonne chance pour les concours amicalement hichem |
merci Hichem:ch15:
|
Bonsoir Christophe,
Très beaux oiseaux, belle installation, y a plus qu'a. C'est les premiers gloster aussi brun que je vois, ils sont superbes. Bonne chance mais tu n'en auras pas beaucoup besoin. :ch15: |
[quote=jolititi1400;429953]Bonsoir Christophe,
Très beaux oiseaux, belle installation, y a plus qu'a. C'est les premiers gloster aussi brun que je vois, ils sont superbes. Bonne chance mais tu n'en auras pas beaucoup besoin. :ch15:[/quote] merci Robert mais ... il faut quand même une petite part de chance à tout concours et, tout dépend aussi de ce qu'il y a en face:week: :wwink: |
bonsoir,
ils sont tous a fait magnifique tes glosters ,feleicitations, et bonne chance pour les futur concours, mais je pense qu avec tes glosters tu auras de tres beaus resultat michel |
Bonjour Christophe
Très beaux tes glosters, les résultats vont suivre Bonne chance Alain |
Michel , Alain merci
encore un bon mois de préparation avant les concours:wwink: |
[QUOTE=pontoizeau;429886]salut
ça y est ! les glosters sont en cages de préparation pour les éventuels concours à venir:ch15: (la mue n'est pas vraiment fini pour tout le monde)[/QUOTE] bonsoir Christophe un seul mot magnifique amicalement jacques |
[quote=jacques1;430062]bonsoir Christophe un seul mot magnifique amicalement jacques[/quote]
merci à toi Jacques ;) |
[QUOTE=pontoizeau;430063]merci à toi Jacques ;)[/QUOTE]
bonsoir christophe et ce que j'ai dit je le pense sincérement amicalement jacques |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris