![]() |
un ou deux nids?
bonsoir,je débute et je me posait la question?a savoir: j'ai un couple de canaris faut il que je mette un nid ou deux?car la femelle viens d'arriver et le male a l'habitude d'aller dans ce nid !!et que dois je mettre pour qu'il fassent leurs nids?risque t'il d'y avoir des bagarres,merci a vous.:wsmile:
|
Re : un ou deux nids?
[quote=stoffie;429268]bonsoir,je débute et je me posait la question?a savoir: j'ai un couple de canaris faut il que je mette un nid ou deux?car la femelle viens d'arriver et le male a l'habitude d'aller dans ce nid !!et que dois je mettre pour qu'il fassent leurs nids?risque t'il d'y avoir des bagarres,merci a vous.:wsmile:[/quote]
Bonjour Il n'est pas conseillé de mettre les nids à cette époque de l'année la repro est terminée et ne recommence que vers le mois de mars Alain |
[quote=stoffie;429268]bonsoir,je débute et je me posait la question?a savoir: j'ai un couple de canaris faut il que je mette un nid ou deux?car la femelle viens d'arriver et le male a l'habitude d'aller dans ce nid !!et que dois je mettre pour qu'il fassent leurs nids?risque t'il d'y avoir des bagarres,merci a vous.:wsmile:[/quote]
bonsoir pas de nids production terminée comme dit"Alain" amicalement jacques |
Merci pour tout vos messages de bienvenue!
Je comprends donc que le nid n'est plus d'actualité à cette époque de l'année, mais dois je quand même l'enlever en sachant que mon mâle dort dedans le soir? |
[quote=stoffie;429294]Merci pour tout vos messages de bienvenue!
Je comprends donc que le nid n'est plus d'actualité à cette époque de l'année, mais dois je quand même l'enlever en sachant que mon mâle dort dedans le soir?[/quote] Bonsoir Oui c'est mieux de l'enlever pour ne pas les inciter à la reproduction il n'a qu'a aller dormir sur le perchoir comme tous les oiseaux le font. Bonne soirée Alain |
oui bien sur tu dois l'enlever
Jean-michel |
ok ok,je vous remercie !je l'enlève des demain!passez une bonne soirèe!moi je vais allez dans mon nid...a plus,tof.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris