![]() |
Noir topaze rouge mosaïque en préparation
3 pièce(s) jointe(s)
Voici quelques noirs topaze rouge mosaïque en préparation
Couleur assez rare, alors juste pour le plaisir pour ceux que cela intéresse :ch15: |
Re : Noir topaze rouge mosaïque en préparation
Bonjour Cyrille
Waouw... très beaux et la mue est tout à fait terminée Alain |
ils sont tres beaux,bonne chance
|
de trés beau oiseaux avec un beau masque bonne chance pour la suite,juste une question ils ne doivent pas avoir les pattes et bec oxydés ? je ne connais pas le standard de ces canaris.
|
comme stePh, j'aurais tendance à trouver un certain manque d'oxydation des Parties cornées chez ces noirs, mais c'est normal chez les NOIRS TOPAZES!
et les masques, Pour grand qu'ils soient, Pourraient interloquer les amateurs de liPo mosaiques car un Peu fendus ,non?:ch15: |
[quote=alain2;429166]Bonjour Cyrille
Waouw... très beaux et la mue est tout à fait terminée Alain[/quote] et pourtant non, la mue n'est pas terminée , reste encore quelques plumettes oranges à faire au niveau de la tête :ch15: [quote=steph;429168]de trés beau oiseaux avec un beau masque bonne chance pour la suite,juste une question ils ne doivent pas avoir les pattes et bec oxydés ? je ne connais pas le standard de ces canaris.[/quote] Oh non ! Les topazes qu'ils soient noir, brun ou agate ne doivent pas avoir les parties cornées oxydées :sm31: :qarwink1: |
[quote=carapace;429211]comme stePh, j'aurais tendance à trouver un certain manque d'oxydation des Parties cornées chez ces noirs, mais [COLOR=Blue]c'est normal chez les NOIRS [B]TOPAZES[/B]![/COLOR]
et les masques, Pour grand qu'ils soient, Pourraient interloquer les amateurs de liPo mosaiques car [COLOR=Blue]un Peu fendus ,non?[/COLOR]:ch15:[/quote] La mue n'est pas terminée :wbiggrin:, j'ai même du enlever quelques plumes encore orangées de mes propres mains. Je verrai ce que me diront l'élite dans ce domaine ce week-end ...:futhiodn: puisque il me semble que les Darrigues et Glémet seront présent... Et puis en mélanines la priorité va sur la strie ! Et non pas sur la catégorie... jusqu'à un certain niveau bien sur. Un scoop : dans ces 5 mâles, certains sont des intermédiaires, c'est à dire que certains n'ont qu'un simple facteur rouge (rouge x jaune) et d'autres l'ont en double, et pourtant ... |
très beau oiseau.:103653567
|
Bonjour Venturon,
Ils sont très beaux tes oiseaux, voilà tu m'as fais changer d'avis car je n'aimais pas les oiseaux avec un masque, mais je commence à apprécier leur beauté. Tout arrive. :ch15: |
[quote=jolititi1400;429245]Bonjour Venturon,
Ils sont très beaux tes oiseaux, voilà tu m'as fais changer d'avis car je n'aimais pas les oiseaux avec un masque, mais je commence à apprécier leur beauté. Tout arrive. :ch15:[/quote] Bonjour Robert Tu devrais essayer de faire avoir un masque a ton autruche aussi (lol):wlaugh: Alain |
bonsoir,
ils sont vraiement magnifique, felicitations michel |
de très beau topaze ,ils vont promettre
|
beaux masques ces males et de belles stries
|
Ils ont une sacrée allure! à samedi les petits!
|
jolis oiseaux! bonne chance pour les concours:wbiggrin:
|
tres beaux oiseaux,vraiment chapeau
|
[SIZE=4]bonjour [COLOR=lime]veturon[/COLOR][SIZE=3][COLOR=black]il sont tres beaux :bx::wyes::err::one8::palmier01:103653567[/COLOR][/SIZE][/SIZE]
|
bsr
j ai achete un cple recemment le male est colore comme les tiens mais la femelle est plus grise + gilbert |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris