Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Becs Droits (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=151)
-   -   Tarins et sizerins à céder (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=46754)

Corentin 12/09/2010 12h14

Tarins et sizerins à céder

Bonjour,
Voici une liste des oiseaux disponibles à la vente:
[U]En tarin 2010:[/U]
1 mâles agate/isabelle
1 mâles classique/isabelle
1 femelle isabelle
[U]En tarin adulte:[/U]
1 mâle brun/isabelle
1 mâle ivoire
[U]En sizerin 2010[/U]
1 mâle brun possible/phaeo
2 mâles agate/isabelle
2 mâles classique/isabelle
3 mâles classique/agate
1 femelle classique
1 femelle agate
1 femelle brune possible/phaeo
[U]En sizerin adulte:[/U]
2 mâles brun possible/phaeo
1 mâle isabelle
1 mâle agate
1 mâle classique/isabelle
1 femelle isabelle

Voila ce que j'ai de disponible pour l'instant.
[B]Je ne vend pas de femelle seule[/B]
[B]Attention, je ne fais pas d'envoi. Les oiseaux sont à venir chercher chez moi, ou à la bourse de Hannut le 1er week end d'octobre (pour ceux qui ont fini la mue) ou à une bourse de Kermt.[/B]
Prix par mp

sibi 12/09/2010 19h45

Re : Tarins et sizerins à céder

Salut,

Je voulais savoir combien tu vends la femmelle tarin isabelle et le mâle brun/isabelle?

Merci de m'envoyer un mp.

A+

Sibi

mouknin 12/09/2010 19h54

bonjour Corentin
c'est une tres bonne idée d'annoncer ce que tu as à vendre à Hannut.C'est ce que j'avais suggere dans un autre post"chaud bourses à hannut".les membres eleveurs desirant ceder des sujets à la bourse de hannut peuvent d'ors et deja donner leur liste comme Corentin afin que les membres acheteurs puissent s'adresser directement à eux avec comme signe de reconnaissance le badge apdc.mouknin

Corentin 12/09/2010 21h44

[quote=sibi;427881]Salut,

Je voulais savoir combien tu vends la femmelle tarin isabelle et le mâle brun/isabelle?

Merci de m'envoyer un mp.

A+

Sibi[/quote]

Bonsoir,
Je vous ai répondu en mp :ch15::ch15::ch15:

Corentin 12/09/2010 21h45

[quote=mouknin;427884]bonjour Corentin
c'est une tres bonne idée d'annoncer ce que tu as à vendre à Hannut.C'est ce que j'avais suggere dans un autre post"chaud bourses à hannut".les membres eleveurs desirant ceder des sujets à la bourse de hannut peuvent d'ors et deja donner leur liste comme Corentin afin que les membres acheteurs puissent s'adresser directement à eux avec comme signe de reconnaissance le badge apdc.mouknin[/quote]

Bonsoir,
Oui, mais ce n'est pas mon but 1er. Je ne serais peut-être pas à Hannut avec toute cette liste là...

nicolas13 14/09/2010 11h23

salut correntin si avec un collégue on te prend plusieur couple tu fait l envoie par sernam?

Corentin 14/09/2010 15h19

[quote=nicolas13;428170]salut correntin si avec un collégue on te prend plusieur couple tu fait l envoie par sernam?[/quote]

Bonjour,
Non, je ne fait pas d'envoi, désolé. La simple raison est que nous n'avons pas de service tel sernam chez nous en Belique. Ou alors, il faut que je fasse 400km aller retour pour aller jusque l'Ille, mais cela ne m'intéresse pas.

Vous ne connaissez personne qui vient à Hannut?

nicolas13 14/09/2010 16h25

non je connais personne car sa fait une sacré trote marseille ,hanut tant pis pour nous merci quand méme de ta réponse:ch15:

Corentin 14/09/2010 16h28

[quote=nicolas13;428241]non je connais personne car sa fait une sacré trote marseille ,hanut tant pis pour nous merci quand méme de ta réponse:ch15:[/quote]

Désolé de ne pas avoir pu t'aider...

Corentin 19/09/2010 14h42

Bonjour,
La liste a été mise à jour ici: [URL]http://www.apdcanari.com/annonce/detail.php?id=1126[/URL]

Bon dimanche.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris