![]() |
Gloster : 1ère sélection 2010
12 pièce(s) jointe(s)
Voici un échantillon de quelques sujets 2010 en préparation pour les expositions. Bien sûr, ils sont toujours en mue...
|
Re : Gloster : 1ère sélection 2010
[quote=davidskaly;423685]Voici un échantillon de quelques sujets 2010 en préparation pour les expositions. Bien sûr, ils sont toujours en mue...[/quote]
Bonsoir, Ils sont vraiment magnifiques, bravo Alain |
salut David
de tres beau oiseaux en perspective on se voit a Ans je suppose Benoit |
bonsoir,
meme qu ils sont en mue il sont deja superbe felicitations |
Ils Sont Magnifique Bonne Chance Pour Les Futures Concours.
|
très beau sujets ,prometteur
|
DE TRES BEAUX SUJETS !!toute en rondeur j'aime bien !!:ch15::one3:
|
Merci à tous pour vos commentaires !! :wsmile:
|
[quote=davidskaly;423685]Voici un échantillon de quelques sujets 2010 en préparation pour les expositions. Bien sûr, ils sont toujours en mue...[/quote]
Salut David, Tu ne vas nous laisser que les miettes ma parole. Amicalement :ch15: |
[QUOTE=Danny 08;423728]Salut David,
Tu ne vas nous laisser que les miettes ma parole. Amicalement :ch15:[/QUOTE] Salut Dany, Tu seras à Ans ? Si oui, il va falloir que je m'accroche et ne pas me faire trop d'illusions ! :wconfused Mais nous aurons alore enfin l'occasion de nous rencontrer ! Et boire un coup (biere) Amicalement |
Bonsoir David,
Mais qu'ils sont magnifiques, même si la mue n'est pas finie. On va en rêver cette nuit. Leur calme dans une petite cage m'impressionne, les miens seraient furieux. Cela serait bien un petit rendez-vous pour compléter ma petite famille, avant que tu ne sois trop pris, juste pour avis et réservation. :ch15: |
Magnifiques, vraiment magnifiques, que dire de plus |
[QUOTE=jolititi1400;423733]Bonsoir David,
Mais qu'ils sont magnifiques, même si la mue n'est pas finie. On va en rêver cette nuit. Leur calme dans une petite cage m'impressionne, les miens seraient furieux. Cela serait bien un petit rendez-vous pour compléter ma petite famille, avant que tu ne sois trop pris, juste pour avis et réservation. :ch15:[/QUOTE] Bonjour Robert, Merci pour ton message. Vous savez bien que vous êtes toujours les bienvenus même pour une visite de courtoisie, de plus nous sommes presque voisins. Je suis encore disponible aussi en semaine l'après-midi jusqu'au 31 août, ensuite je reprends mon horaire normal. |
bonjour david,
d'excellents oiseaux, comme d'habitude... faites attention à danny 08, il a de superbes oiseaux aussi !!!:ch15: bonne chance pour les concours amicalement hichem |
[QUOTE=didoouch;423761]bonjour david,
d'excellents oiseaux, comme d'habitude... faites attention à danny 08, il a de superbes oiseaux aussi !!!:ch15: bonne chance pour les concours amicalement hichem[/QUOTE] Bonjour Hichem, Merci pour ton message ! Oui, je sais bien, Dany a de superbes oiseaux ! Mais c'est face à des éleveurs de qualité que l'on apprend et évolue ! |
tout à fait d'accord avec vous !!!
|
[quote=didoouch;423763]tout à fait d'accord avec vous !!![/quote]
oui ils sont tous trop beau ;) j'attend le 03 octobre avec impatience, je verrais mes boules de plumes en chair et en os :) ils vont encore arriver en super belle BMW... pour ensuite se retrouver dans une.... vieille nissan micra de 1989:wconfused, les pauvres, il vont passé du palace au vieux tacos :px: :bx::wbiggrin: |
Waouh impressionant, il n'y a rien a rejeter !
Pour moi c'est des petits standards sur pattes :lol: |
[QUOTE=nico663;423768]Waouh impressionant, il n'y a rien a rejeter !
Pour moi c'est des petits standards sur pattes :lol:[/QUOTE] Bonjour Nico, Merci ! Mais il y a encore du travail avant que je puisse atteindre mes objectifs ! Et comme je te l'ai déjà écrit, tu es sur la bonne voie avec tes gloster ! |
Bonjour David,
Ben que dire de plus ? Ils sont superbes et ont un très beau gabarit pour des jeunes. Ils sont bien enveloppés et leur mue se termine. Tu vas encore repartir avec un tas de médailles à Spy. Bonne journée, bien à toi, Cédric :ch15: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris