![]() |
mélanger oiseaux
bonjour moi j ai un canarie male et un diamant de gouls male j aimerais savoir si je peut ajouter moineau du japon ou chardonneret merci:ux:
|
Re : melanger oiseau
[QUOTE=NANCY18;423499]bonjour moi j ai un canarie male et un diamant de gouls male j aimerais savoir si je peut ajouter moineau du japon ou chardonneret merci:ux:[/QUOTE]
bonjour NANCY normalement oui attends d'autres messages pour confirmer amicalement jacques |
Re : mélanger oiseaux
slt, oui c'est possible mais ils n'ont pas le même mélange de graines ... :wbiggrin:
|
bonsoir,
oui tu peux sans probleme moi j ai des canaris et des mandarins et un couple de chardonneret et un moneau du japon et ils vivent tous ensemble sauf en periode de reproduction:ch15: |
pareil que les autres menbres
|
De quel espace disposent-ils?
|
oui sans problème moi j'ai des canaris + chardonneret + serin cini + linotte mélodieuse ils s'entendent très bien ensemble ,pour l'alimentation tu peux ajouter du millet au mélange des canaris et comme ça tu ne trouvera aucun prob
|
oui , excact moi aussi j ai un melange ,canaris, serins moineaux, mandarins, je rajoute du millet en graines et en branches et tout se passe bien, j ai meme des naissances de canaris parmi tout ce monde
|
il n'y a pas de soucis tu peu mélanger exotique,canaris,chardons,je les eu fait pendant des années dans une voliere.
|
je suis d'accord, mais je pense que la taille de la volière a son importance, et nancy ne précise pas si c'est une cage ou une volière.
|
[quote=NANCY18;423499]bonjour moi j ai un canarie male et un diamant de gouls male j aimerais savoir si je peut ajouter moineau du japon ou chardonneret merci:ux:[/quote]
Pendant des années j'ai eu cape bleue, moineau du japon, mandarin ...avec des canaris, tout s'est bien passé, faut juste réajuster le mélange de graines, les titis feront leur choix. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris