![]() |
Quelques Oiseaux
26 pièce(s) jointe(s)
noir rouge intensif ,pour eux je suis obligé de mettre un peu plus d'obscutité pour qu'ils veuillent monter sur la perche
agate topaze mosaique rouge agate mosaique rouge brun jaune blanc recessif |
Re : Quelques Oiseaux
[SIZE=6]:one3::one3::one3::one3:no comment:da7::da7::da7::da7::da7::da7::da7::one2::one3::one3:[/SIZE]
|
ils sont beaux !! bravo !!!!!
|
bonsoir, ils sont magnifique tes oiseaux(canaris) Amicalement, Christophe:one3:
|
Ils sont vraiment très beaux !!
Alain |
Djem De futurs champions en perspective, au fait le dernier c'est bien un brun jaune
l'UOF n'organise se pas de National, ou va tu vas exposer à part le mondial . Tu as une petite idée. |
superbes....
|
heu......heu000..................
rien a dire a part CHAPEAU Madame et zoiseaux :ix: |
bonjour!
magnifiques couleurs!!! je ne suis qu'un amateur,mais je suis certain que tu vas etre sur le podium ,si tu participes à des concours. felicitation. amicalement. jean-marc:animal131:animal131 |
[quote=mistertea;423469]bonjour!
magnifiques couleurs!!! je ne suis qu'un amateur,mais je suis certain que tu vas etre sur le podium ,si tu participes à des concours. felicitation. amicalement. jean-marc:animal131:animal131[/quote] Bonsoir Jean-Marc ça fait rêver hein !! rassure toi moi aussi (lol) Alain |
le premier concours est pour moi l'international a six fours les plages fin octobre
puis le regional 13 en decembre et le mondial en janvier mais celui ci sans trop d'espoir ,c'est juste pour savoir le pointage de mes oiseaux comme je m'y rends ,je pourrais voir le travail que j'ai encore à faire en regardant bien les champions du monde |
[quote=djem;423471]le premier concours est pour moi l'international a six fours les plages fin octobre
puis le regional 13 en decembre et le mondial en janvier mais celui ci sans trop d'espoir ,c'est juste pour savoir le pointage de mes oiseaux comme je m'y rends ,je pourrais voir le travail que j'ai encore à faire en regardant bien les champions du monde[/quote] Bonsoir Djem Nous communiqueras tu tes résultats car nous somme très curieux ? et presque certain que les résultats seront là !! Alain |
[SIZE=4]DJEM[/SIZE]
[SIZE=4]CHAPEAU BAS ,ILS SONT MAGNIFIQUES COMME D'HABITUDE TU VAS CASSER LA BARAQUE !!![/SIZE] Et comme d'habitude tu es toujours modeste AMITIES A TOUS ROBERT:da7::da3::wyes::103653567:calimero_ |
[SIZE=7] [COLOR=red]magnifique[/COLOR][/SIZE]
|
Vraiment Splendides! Comment Fais Tu Pour Les Photos?
|
ils sont tous magnifiques,ma préférence comme tu le sais va pour les noir/rouge,tu as fais de l'excéllent travail comme chaque années.
|
vraiment superbes ; chapeaux bas
|
bonsoir,
come toujours de magnifique canaris superbeencore une fois bravo et felicitations |
superbes photo Djem et quelle oiseaux ça va promettre
|
trop beaux tes oiseaux djem
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h36. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris