![]() |
Interprétation des bagues???
Bonjour à tous
je viens de lire la bague de mon canari qui a des écailles sur 2 doits des pattes et voilà ce que j'ai lu::wconfused 364 - 123 - BDF - 06 quelqu'un peur-il m'aider à intepréter ces chiffres? merci d'avance 06 signifie je pense qu'il est né en 2006, cet obsédé sexuel; si ç'est le cas, est-ce que son âge les écailles qu'il a aux pattes? on continue à lui nettoyer les pattes avec un bain de savon de marseille avant de le frictionner à la vaseline y'en a qui ont de la chance quand même!!!!! cordial salut d'une provence sous d'épais nuages bon week end:da1: |
Re : Interprétation des bagues???
[quote=gemeau13790;421722]Bonjour à tous
je viens de lire la bague de mon canari qui a des écailles sur 2 doits des pattes et voilà ce que j'ai lu::wconfused 364 - 123 - BDF - 06 quelqu'un peur-il m'aider à intepréter ces chiffres? merci d'avance 06 signifie je pense qu'il est né en 2006, cet obsédé sexuel; si ç'est le cas, est-ce que son âge les écailles qu'il a aux pattes? on continue à lui nettoyer les pattes avec un bain de savon de marseille avant de le frictionner à la vaseline y'en a qui ont de la chance quand même!!!!! cordial salut d'une provence sous d'épais nuages bon week end:da1:[/quote] pourquoi dis tu obsédé sexuel je vois pas le rapport avec la bague?? |
Bonjour Corine,
Tout simplement, parce que dés qu'on l'a mis dans la volière avec tous les autres, il a de suite chanté à tue-tête en essayant de couvrir une nouvelle femelle, puis 5 minutes aprés 1 autre!!!! effectivement aucun rapport avec la bague dont la question était pour information perso et pour parfaire ma formation de néo-canariculteur a+ :ch15: |
ha ok j avais pas comprie lol et excuse moi :H_12SH~1:
|
slt, il ne manque pas des chiffres ou lettres ? cela me semble incomplet :futhiodn: ...
|
Bonjour exotic,
la prochaine fois que je l'attraperai pour les soins des pattes, je controlerai mieux merci |
lecture de la bague de mon canari
Bonjour à tous
ça y est, j'ai pu lire complètement la bague de mon canari (avec une loupe), lol 364 128 BOF 06 I (encadré) E069 merci de m'aider à interpréter ce code:ex: |
Re : lecture de la bague de mon canari
Y'a vraiment personne pour m'aider?????
|
J'ai trouvé ça sur internet : "Il vient effectivement de belgique. BOF est l'abréviation de Belgische Ornythologische Federatie en français Fédération belge ornitologique.
Parmi les numéros, il y a le numéro d'ordre de l'oiseau, le n° de l'éleveur et le n° du club belge (mais je ne peux te donner l'ordre)" |
je rajouterais que ton canari est née en 2006,
|
Merci à vous 2
mon oiseau est donc de 2006, ce qui expliquerait peut-être les écailles qui, se soulèvent sur ses doigts, alors que je pensais que ça pouvait être le gale des pattes ma femme continue à le frictionner 1 fois par jour à la vaseline et ça a l'air d'aller mieux a+ |
[quote=gemeau13790]Bonjour,
ca y est, j'ai lu la bague (avec une loupe) 364 128 BOF 06 I (encadré) E069 Peux-tu m'expliquer tout ça merci d'avance robert[/quote] je vous met la réponse de Robert, pour que tout le monde en profite ... :wbiggrin: |
slt, les indications sont sur ce lien, parmi d'autres ;
[url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=30122&highlight=bague+BOF[/url] ...:wbiggrin: |
Bonjour gemeau, l'as tu acquis récemment? et si c'est le cas, ou?
Bonne journée. |
[quote=Dauphin;422085]Bonjour gemeau, l'as tu acquis récemment? et si c'est le cas, ou?
Bonne journée.[/quote] Bonjour dauphin ,pourquoi tu ne répond pas à mes questions lorsque je te demande quelque chose?Bizarre!!!:gx: |
Bonjour Dauphin,
Je l'ai acheté l'année dernière par annonce sur internet, mais pourquoi cette question? |
Bonsoir,
Sur la bague de mon noir/rouge j'ai : FOI CR74 266 2008 Il ne serait pas Italien par hazard ? :ch15: |
slt, exact forca italia ... :wbiggrin:
[url]http://www.foi.it/[/url] |
[quote=gigidesbois;422091]Bonjour dauphin ,pourquoi tu ne répond pas à mes questions lorsque je te demande quelque chose?Bizarre!!!:gx:[/quote]
Bonsoir gigidesbois, quelle question? je suis revenu de vacances il y a 2 jours... c'est peut être pour ça? :err: De quoi sagit il stp? |
[quote=gemeau13790;422101]Bonjour Dauphin,
Je l'ai acheté l'année dernière par annonce sur internet, mais pourquoi cette question?[/quote] Si le vendeur ne t'as pas annoncé son age, il faut savoir qu'un canari est au plus top de sa forme entre 1 et 4 ans surtout pour la reproduction, mais comme tu as affaire à un obsédé sexuel lol, tout baigne! :da7: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris