Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Oiseaux Perdus ou Trouvés (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Solidarité ! (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=46148)

venturon65 06/08/2010 12h50

Solidarité !

Je vous ai déjà parlé d'un ami éleveur qui a subi une épidémie dans son élevage.

Cet homme, titré encore dernièrement plusieurs fois au niveau national ([COLOR=Magenta]f[/COLOR] brun MJ, [COLOR=Magenta]f[/COLOR] agate pastel RM , [COLOR=Magenta]f[/COLOR] agate topaze MJ, [COLOR=Blue]m[/COLOR] brun eumo JM, Onyx et Jaspe...etc, etc... et au niveau européen en Jaspe) a décidé de dire ce qu'il vient de lui arriver en dévoilant sont identité. En effet, certaines personne commence à l'appeler pour lui réserver des oiseaux, mais il n'en a plus :tristoune.

Je comprends sa réaction première, sa détresse et son désarrois. Il a jeté presque 600 oiseaux à la poubelle ainsi que ses cahiers d'élevage. Toutes ses souches sont réduites a néant. Sans parler de son état psychologique. Cet homme ne vous montrera pas sa tristesse et pourtant ...

Si certains d'entre-vous le connaisse. Si vous voulez le soutenir et l'aider à relever la tête. N'hésitez pas a me contacter par mp.

Bien cordialement à tous.
:ggentlema

kikinou 06/08/2010 13h44

Re : Solidarité !

Je ne sais pas qui est ce ! mais le pauvre homme j'imagine sa tristesse ...........

steph 06/08/2010 15h10

c'est ce qu'il y a de pire pour un éleveur,perdre son élevage sans rien pouvoir faire bien triste nouvelle.

cafrine 06/08/2010 15h28

Je suis vraiment désolée pour lui, perdre autant d'oiseaux! quelle épidémie c'était?

harzy 06/08/2010 17h36

[quote=tina;419858]c'est ce qu'il y a de pire pour un éleveur,perdre son élevage sans rien pouvoir faire bien triste nouvelle.[/quote]

C'est pour cette raison que depuis au moins 30 ans (sinon plus) je conseille chaque fois fois que j'ai l'occasion d'en parler de vacciner contre la variole vos oiseaux le plus vite possible après l'élevage avec POULVAC CANARY (c'est le seul vaccin existant) Sans savoir si c'est la variole qui a décimé cet élevage ,je pense qu'il faut se préserver d'une telle catastrophe .Cela n'arrive pas qu'aux autres !

jolititi1400 06/08/2010 17h45

Bonjour à tous,
Le pauvre homme c'est difficile d'imaginer dans quel état il est.
Sa passion détruite, le travail de longue année, tous ces rêves détruit sans pouvoir rien faire.
Ceux qui le connaisse (ce n'est pas mon cas) ne devraient pas le laisser trop seul.
C'est vraiment très dur.

mistertea 06/08/2010 17h51

c est une perte terrible,j imagine dans quel etat il doit -etre
des annees de travail aneanties en quelques jours
j éspere qu il a du soutien autour de lui
de tout coeur
jean- marc

simba19952 07/08/2010 00h35

bonsoir,
Je suis vraiment désolée pour lui, perdre autant d'oiseaux
j espere que les gens qu il l connaise vont bien le soutenir

kiki44 07/08/2010 00h44

je ne connait pas cet personne, mais je me met à sa place ,ça doit être horrible ,il y a pas de mot assez fort je pense pour l'apaissé ,je lui souhait pourtant courage ,avec toute mon amitier.

alain2 07/08/2010 05h26

Bonjour,

C'est vraiment la guigne quand ça vous tombe dessus et personne n'est à l'abri !!
Bon courage à lui.

Alain

choupinou 07/08/2010 05h53

c'est vraiment terrible de tout perdre. Je lui souhaite beaucoup de courage.

c173 07/08/2010 17h18

bonjour, je suis vraiment désoler, pour lui pour sa grande perte vraiment desoler. Amicalement, Christophe

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris