![]() |
petite question
bonsoir a tous je voudrais savoir car pour l annee prochaine j ai l intention d investir dans deus couple de mozaique rouge (1 en agathe et 1 en satinee ) donc ma question est est ce que en les achetant en meme temp je peut les mettre dans la meme cages et est ce que pour la reproduction il n y auras pas de probleme ou alors je doit d abors les laisser se connaitre
merci pour vos reponse david |
Re : petite question
L IDEAL C EST DE LES SEPARER .MAIS J AI EUE DES COUPLES ENSEMBLE TOUTES L ANNEE . IL FAUT LES SURVEILLER:ch15:
|
[quote=dadiya;415782]bonsoir a tous je voudrais savoir car pour l annee prochaine j ai l intention d investir dans deus couple de mozaique rouge (1 en agathe et 1 en satinee ) donc ma question est est ce que en les achetant en meme temp je peut les mettre dans la meme cages et est ce que pour la reproduction il n y auras pas de probleme ou alors je doit d abors les laisser se connaitre
merci pour vos reponse david[/quote] Bonsoir David Je crois qu'après la période de quarantaine (séparé) tu peux les mettre ensemble si la cage est spacieuse assez ou en volière ce qui est encore mieux Alain |
d accord je les sepererai mais seul ou en couple?
|
[quote=ERICO34;415785]L IDEAL C EST DE LES SEPARER .MAIS J AI EUE DES COUPLES ENSEMBLE TOUTES L ANNEE . IL FAUT LES SURVEILLER:ch15:[/quote]
EST CE QUE TU EN AS TOI CAR JE VAIS ALLER COURANT AOUT VERS CHEZ TOI ET PEUT ETRE ON POURRA FAIRE AFFAIRE |
ils vaut mieux les séparer
|
[quote=dadiya;415795]EST CE QUE TU EN AS TOI CAR JE VAIS ALLER COURANT AOUT VERS CHEZ TOI ET PEUT ETRE ON POURRA FAIRE AFFAIRE[/quote]
JE N AI QUE DES LIPO MOS ROUGE SI TU PASSE DANS LE COIN C EST AVEC PLAISIR:ch15: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h08. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris