![]() |
quelques jeunes en mue
3 pièce(s) jointe(s)
en agate mosaique rouge
en lipo mosaique rouge en agate opale mosaique rouge [ATTACH]67886[/ATTACH] [ATTACH]67887[/ATTACH] |
Re : quelques jeunes en mue
[quote=félix;415251]en agate mosaique rouge
en lipo mosaique rouge en agate opale mosaique rouge [ATTACH]67886[/ATTACH] [ATTACH]67887[/ATTACH][/quote] Sont super tes oiseaux, félicitations:smiley_31 |
bonsoir,
beaux canaris felicitation |
Chouette et en bonne santé tes oiseaux, j'aime bien le lipo mosaique il a l'air fier... Trés bel oiseau.
|
beaux oiseaux felicitation:ch15:
|
ils sont beaux !! super:wsmile:
|
[CENTER][B]Beaux oiseaux, la mue démarre bien.[/B]
[/CENTER] |
Salut, c'est quoi qui déclenche la mue juvénile ? La durée du jour ou l'age de l'oiseau ?
Merci |
[quote=Mounir13;415419]Salut, c'est quoi qui déclenche la mue juvénile ? La durée du jour ou l'age de l'oiseau ?
Merci[/quote] La mue juvénile je pense que c'est plutôt la saison enfin l'autre aussi !! Alain |
merci alain2 pour ta réponse, mettons que la mue commence début aout, un jeune d'avril aura 4 mois au début de la mue et un jeune de juin 2 mois, ca fait un peu tôt pour le jeune de juin non ?
|
félicitation pour tes canaris,trés beau.
|
[QUOTE=Mounir13;415447]merci alain2 pour ta réponse, mettons que la mue commence début aout, un jeune d'avril aura 4 mois au début de la mue et un jeune de juin 2 mois, ca fait un peu tôt pour le jeune de juin non ?[/QUOTE]
salut mounir la mue juvénie apparait environs vers 10 semaines de vie des oisillons. amitié steph |
[quote=tina;415450]salut mounir la mue juvénie apparait environs vers 10 semaines de vie des oisillons.
amitié steph[/quote] Steph, ceux qui naissent en janvier ou février ne muent quand même pas en avril ? Alain |
salut alain on m'a toujours dit que la mue juvénile apparraissait environs 10 semaines aprés la naissance,maintenant il est vrai que je n'est jamais demandé pour des oiseaux né en janvier,on aurait besoins d'avis d'expert.
amitié steph |
[quote=tina;415456]salut alain on m'a toujours dit que la mue juvénile apparraissait environs 10 semaines aprés la naissance,maintenant il est vrai que je n'est jamais demandé pour des oiseaux né en janvier,on aurait besoins d'avis d'expert.
amitié steph[/quote] Ben oui car je n'ai jamais vu des jeunes muer avant juillet mais c'est vrai quand les jeunes naissent en avril voir mai ben alors ils commencent vers 10 semaines Alain |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris