![]() |
Torticolis ???
Ma femelle corail à un genre de torticolis (sa tête penche en regardant vers le haut) et lorsqu'elle veut se poser au fond de la cage vole en tournoyant,j'ai peur qu'elle meure (malgré qu'elle mange et boive) aidez moi s'il vous plait....:vx:
|
Re : Torticolis ???
Etrange! Je ne sais pas ce que c'est!! Attend les avis d'expert
Bien à toi Jean-michel |
effectivement etrange , mais a part ca elle va bien?
|
Oui elle va bien...
|
je pense que c'est neurologique !! c'est venu comment ? d'un seul coup ? donne lui des vitamines elle doit peut etre faire une carence ! du grit aussi à volonté !
|
Etant novice,que lui donner en vitamine (fruits et crudités ou gouttes ?) et sinon ou trouver du grit ???Merci d'avance.
|
Bonjour,
Du grit en animalerie, les multivitamines aussi, à donner en plus des fruits et légumes. :ch15: |
Merci.:wbiggrin:
|
1 pièce(s) jointe(s)
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]Bonjour,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]Il est fort possible que ton canari fasse une carence en vitamine B1.[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]L'article ci joint pourra éventuellement t'aider à éliminer les symptômes présentés par ton oiseau.[/SIZE][/FONT] |
Grace au lien de l'ami Georges, j'ai sauvé une femelle agate, c'est vrai que c'est impressionnant comme syptomes.
courage angie |
Merci pour vos conseils et pour le fichier.:ch15:
|
Bonjour,
Merci Georges c'est très intéressant comme tous tes conseils d'ailleurs.[FONT=Parisian][COLOR=#660066][B][/B][/COLOR][/FONT] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris