![]() |
Chardonneret Major Agate
1 pièce(s) jointe(s)
Je vous présente un de mes 3 bébés chardonnerets major agate. Il est né en avril dernier. Je pense que c'est un mâle. Il n'a pas encore commencé sa mue. Il a un frère et une soeur. Malheureusement, ses parents sont morts subitement à quelques jours d'intervalle, peu de temps après le sevrage.
|
Re : Chardonneret Major Agate
[quote=etellois56;410987]Je vous présente un de mes 3 bébés chardonnerets major agate. Il est né en avril dernier. Je pense que c'est un mâle. Il n'a pas encore commencé sa mue. Il a un frère et une soeur. Malheureusement, ses parents sont morts subitement à quelques jours d'intervalle, peu de temps après le sevrage.[/quote]
Très beau chardonneret, j'odore leur chant |
BEAU PETIT TU AS DE LA CHANCE MOI CETTE ANNEE TOUS LES PETITS SONT DECEDEE:gx:
|
bonsoir,
il est superbe ton chardonneret ,magnifique felicitation |
Magnifique
Alain |
bonjour,
excellent votre chardonneret:chatterbo Hichem |
Voici le reflet d'une bonne réussite. Ces trois petits consolent surement la perte de leurs parents.
Je vous souhaite que la mue se passe bien. :ggentlema |
magnifique,auriez vous l'aimabilité de m'eclairer et me donner un bon plan pour en procurer un couple svp cordialement
|
Mes félicitations. Quel âge ont-ils?
|
Très beaux!
|
[quote=etellois56;410987]Je vous présente un de mes 3 bébés chardonnerets major agate. Il est né en avril dernier. Je pense que c'est un mâle. Il n'a pas encore commencé sa mue. Il a un frère et une soeur. Malheureusement, ses parents sont morts subitement à quelques jours d'intervalle, peu de temps après le sevrage.[/quote]
bonjour très beau jeune chardonneret il n'a pas encore le rouge il n'a pas encore fait sa mue certains éleveurs donne de l'océcoxil pour éviter la coccidose qui frappe généralement les jeunes verdiers mais aussi d'autres ....c'est vieux mais l'on disait tant qu'il n'a pas le rouge... a surveiller mais tu dois le savoir amicalement jacques [URL="http://www.apdcanari.com/forum/../index.php?q=oc%C3%A9coxil"]Recherche - océcoxil - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes..[/URL] [URL="http://il.youtube.com/watch?v=LWtFhKpGwec&feature=related"]YouTube - nourrissage à la seringue[/URL] |
[quote=jacques1;423767]bonjour très beau jeune chardonneret il n'a pas encore le rouge il n'a pas encore fait sa mue certains éleveurs donne de l'océcoxil pour éviter la coccidose qui frappe généralement les jeunes verdiers mais aussi d'autres ....c'est vieux mais l'on disait tant qu'il n'a pas le rouge... a surveiller mais tu dois le savoir amicalement jacques
[URL="http://www.apdcanari.com/forum/../index.php?q=oc%C3%A9coxil"]Recherche - océcoxil - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes..[/URL] [URL="http://il.youtube.com/watch?v=LWtFhKpGwec&feature=related"]YouTube - nourrissage à la seringue[/URL][/quote] Salut Jacques, Ils ont fait maintenant leur masque rouge, qui pour l'instant est plutôt orange. Je sais que les chardonnerets sont très sensibles à la coccidose, mais pour l'instant, je ne leur ai rien donné, hormis des graines Fonio Paddy, qui, parait-il, éviteraient ce genre de maladie. (?). En tout cas, je ne suis pas pour les traitements préventifs (j'ai perdu 3 couples de chardonnerets achetés en Belgique......). Amicalement, Georges. |
[quote=Noëlle;423752]Mes félicitations. Quel âge ont-ils?[/quote]
Bonjour, Comme je l'indiquais dans mon message, ils sont nés en avril dernier. Ils ont fait leur masque rouge et celui qui est en photo, un mâle, n'arrête pas de chanter. Amicalement, Georges; |
[quote=etellois56;423770](j'ai perdu 3 couples de chardonnerets achetés en Belgique......).
Amicalement, Georges.[/quote] Qui soit acheter en Belgique, en France, en Italie, au Pays Bas, en Espagne,... cela ne change rien. ll suffit juste de savoir à qui on achète les oiseaux et pas en acheter comme cela n'importe comment! |
[quote=Corentin;423804]Qui soit acheter en Belgique, en France, en Italie, au Pays Bas, en Espagne,... cela ne change rien.
ll suffit juste de savoir à qui on achète les oiseaux et pas en acheter comme cela n'importe comment![/quote] Je suis du même avis que toi Corentin :ch15: Alain |
1 pièce(s) jointe(s)
félicitation il est magnifique,je donne également de la fonio paddy (même si beaucoup d'avis divergent quand au bien fait de cette graine) j'espère que le mien fera sont masque sans soucis,car c'est le moment le plus délicat pour les jeunes chardons.je te joint une photo de mon jeune.
amitié steph |
Il est magnifique felicitations.Amicalment Fernando.
:-mad: |
[QUOTE=etellois56;423770]Salut Jacques,
Ils ont fait maintenant leur masque rouge, qui pour l'instant est plutôt orange. Je sais que les chardonnerets sont très sensibles à la coccidose, mais pour l'instant, je ne leur ai rien donné, hormis des graines Fonio Paddy, qui, parait-il, éviteraient ce genre de maladie. (?). En tout cas, je ne suis pas pour les traitements préventifs (j'ai perdu 3 couples de chardonnerets achetés en Belgique......). Amicalement, Georges.[/QUOTE] bonsoir georges pour l'océcoxil....je t'en ai parlé comme je t'ai dit" car certains éleveurs ont donnent même aux jeunes canaris ce qui n'est pas mon cas pour mes canaris" si ils ont le masque c'est bien amicalement jacques |
a quelle age le jeun chardo commence a faire son rouge merci
|
[quote=tina;423840]félicitation il est magnifique,je donne également de la fonio paddy (même si beaucoup d'avis divergent quand au bien fait de cette graine) j'espère que le mien fera sont masque sans soucis,car c'est le moment le plus délicat pour les jeunes chardons.je te joint une photo de mon jeune.
amitié steph[/quote] Merci. Le tien également semble déjà très beau, peut-être un peu plus foncé que mon agate. Bonne continuation pour la suite de la mue. Cordialement, Georges. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris