![]() |
Une surprise ce matin
Ce matin, j´ai regardé le nid de ma femelle est j´ai remarqué un nouveau venu... Un oeuf! Attendons les prochains oeufs qu´elle va pondre.:wbiggrin:
|
Re : Une surprise ce matin
bonjour en esperant qu'il ne soit pas claire!!!!!!!!!!!bon courage pour la suite
|
[quote=Samadaaa;410574]Ce matin, j´ai regardé le nid de ma femelle est j´ai remarqué un nouveau venu... Un oeuf! Attendons les prochains oeufs qu´elle va pondre.:wbiggrin:[/quote]
Bon courage pour la suite... |
bonne chance mais n est il pas un peu tard?
|
slt, tu parles de quels oiseaux ? si c'est des canaris c'est un peu tard maintenant ... :wbiggrin:
|
Bonjour
Effectivement comme le dit si justement Exotic la mue se profile donc il est trop tard pour encore faire un tour. A cet effet tu peux consulter le "post" lancé hier "info pour les novices" Alain |
Re, merci de votre réponse il s´agi d´un canari. Et vous penser que les bébés sera de quel couleurs pour un couple de canari mâle agate opale jaune et canari femelle blanc orange???:bx:
merci de me répondre. |
bonjour, pour ma part j ai 4 petits qui viennent de sortir du nid depuis vendredi; j ai achete 2 couples fin mai et 1 femelle s est mise a pondre, ils sont dans une voliere exterieure, j espere que cela va bien se passer
|
[quote=exotic;410596]slt, tu parles de quels oiseaux ? si c'est des canaris c'est un peu tard maintenant ... :wbiggrin:[/quote]
Oui effectivement c est un peut tard mais s il parle de sa première réussite on peut le comprendre et le félicité tout en espérant que la mue retarde un peut pour ses oiseaux Bon courage:notworthy:notworthy:ch15: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris