![]() |
limite de température pour canaris
les canaris sont dans une veranda avec chacun une baignoire. La veranda est couverte de bambou, les canaris ne sont donc jamais exposés au soleil. mais il fait en moyenne 30-35 degrés. jusque quelle température peuvent-ils supporter?
|
Re : limite de température pour canaris
Bonjour
l'été il faut mettre souvent la baignoire à disposition pour que les oiseaux puissent se rafraichir et puis du moment qu'ils ont un coin d'ombre c'est essentiel !! |
[QUOTE=ludenizca;409779]les canaris sont dans une veranda avec chacun une baignoire. La veranda est couverte de bambou, les canaris ne sont donc jamais exposés au soleil. mais il fait en moyenne 30-35 degrés. jusque quelle température peuvent-ils supporter?[/QUOTE]
bonjour LUCA....mes canaris sont aussi dans une véranda ancienne et j'ai eu mois de mai pendant la semaine de chaleur 38°les petits avaient la tête en dehors du nids baignoire a volonté... surtout pas de courant d'air la température je l'avais vers 10h du matin l'après-midi j'avais heureusement l'ombre qui faisait retomber la température quand il fait très chaud tu ne vois pas d'oiseaux tu les vois le matin de bonheur et le soir le restant de la journée ils se mettent a l'ombre pour les canaris je ne sais jusqu'à telle température ils peuvent résister amicalement jacques |
et l'hiver ?
|
[QUOTE=sylvie63118;409796]et l'hiver ?[/QUOTE]
bonsoir sylvie l'hiver les canaris supportent le froid cela a déjà gelé dans ma véranda une bonne nourriture supplément de graines de tournesol et surtout pas de courant d'air .....jacques |
merci beaucoup Jacques, l'hiver dernier ils sont resté dans ma verranda plein nord, la température est descendu jusqu' à - 8. mais j'ai eu peur pôur eux. finalement ils sont en bonne santé mais la repro ne marche pas du tout cette année. est-ce du à cela ?
|
[QUOTE=sylvie63118;409802]merci beaucoup Jacques, l'hiver dernier ils sont resté dans ma verranda plein nord, la température est descendu jusqu' à - 8. mais j'ai eu peur pôur eux. finalement ils sont en bonne santé mais la repro ne marche pas du tout cette année. est-ce du à cela ?[/QUOTE]
bonsoir sylvie pour la reproduction nom personnellement cela fait des années que j'élève dans la véranda pas de problèmes s'ils sont en bonne santé cela devrait marcher mais l'élevage bien souvent pose des problèmes une année cela marche et l'autre moins bien pour toi s'ils sont en bonne santé cela peut venir des mâles ou femelles je ne peux t'en dire plus excuse-moi amicalement jacques |
[quote=sylvie63118;409802]merci beaucoup Jacques, l'hiver dernier ils sont resté dans ma verranda plein nord, la température est descendu jusqu' à - 8. mais j'ai eu peur pôur eux. finalement ils sont en bonne santé mais la repro ne marche pas du tout cette année. est-ce du à cela ?[/quote]
Bonjour Sylvie L'hiver, ou mes oiseaux se trouvent la température est déjà descendue jusque moins 18 degrés aucun problème que du contraire au printemps ils deviennent vite en forme Alain |
merci à vous tous pour vos réponces merci bonne journée
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h00. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris