![]() |
nid dans mangeoire ??
Bonjour, J'ai ma femelle qui est prête à s'accoupler, elle gratte le journal, donc je lui ai mis un nid et de quoi faire son nid, le mâle est encore séparer, ils sont dans la même cage mais avec séparation. Le femelle a bien commencé son nid, mais dans la mangeoire, que faire ? dois je mettre le mâle avec elle pour qu'ele aille dans le nid ??
|
Re : nid dans mangeoire ??
Bonjour
il faut croire que l'emplacement ou tu as mis le nid ne lui convient pas ! change de place le nid !! dans un coin de la cage en hauteur. Tu devrais mettre le mâle avec la femelle à mon avis c'est le moment ils vont commencer à s'accoupler. |
s
|
[quote=stelo2;405202]slt,supprime la mangeoire et elle n'aura pas le choix et ira mettre les materiaux et pondre dans le nid[/quote]
Bonsoir Stelo à raison mais je précise qu'il faut quand même lui mettre à manger ailleurs Alain |
[quote=alain2;405236]Bonsoir
Stelo à raison mais je précise qu'il faut quand même lui mettre à manger ailleurs Alain[/quote] met la mangeoire dans le fond et le nid a la place de la mangeoire chez moi ca marche bien :) |
Oui, il est préférable de mettre le nid à la place de la mangeoire.
Lorsqu'un oiseau a décidé de nicher quelque par, il est difficile de le faire changer d'avis et c'est à l'éleveur à s'adapter aux oiseaux. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h31. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris