![]() |
joyeux anniversaire nicolas 13 bisous
coucou voila c'est ton anniversaire aujourdhui 26 mai je souhaite que cette journée t"apporte beaucoup de bonheur je te fais 1très gros bisous et soufle tes bougies piou piou 88:bravo_hap:103653567:smilies-3B):birthday::trinquele:103694592:devil1_gi:palmier01:wub::splitform-)-#bravo#(bird-):wspinny::hx::da14::wsmile::ch15::sx:
|
Re : joyeux anniversaire nicolas 13 bisous
bonjour Nicolas joyeux anniversaire c'est bien que pioupiou et d'autres pensent aux anniversaires c'est sympa:annif01::103653567 jacques
|
merci a vous 2
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE Nico !!!!:da7::da7::da7::da7:
|
Bonjour
bon anniversaire Nico Alain |
bonne anniversaire mes voeux les plus sincères nicolas :COUNTD~1::COUNTD~1::COUNTD~1::COUNTD~1::BALLOO~1::BALLOO~1::BALLOO~1::BALLOO~1::dansent:o:dansent:o:gateau3:o:AFTER_~1::AFTER_~1:
|
MERCI a tous vos méssage me font plaisir:ch15:
|
Bon anniversaire Nico !
:da14: |
[QUOTE=alain2;404274]Bonjour
bon anniversaire Nico Alain[/QUOTE] [COLOR=Navy][B]Bonjour NICO J'étais tellement content de te souhaiter ton anniversaire que je l'ai fait 1 jour avant la date. Donc RE Bon Anniversaire NICO et pas de folies dans les......Excès Amitiés DANY :coucou6:r [/B][/COLOR] |
slt, :annif01:o ...:wbiggrin:
|
Mon cher Nicolas,c'est avec une immense joie que je viens à mon tour te souhaiter un très bon anniversaire et comme cadeau,une très grande réussite dans tout ce que tu entreprendras !!:chats-pom:japonais-
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris