![]() |
mes jeunes
2 pièce(s) jointe(s)
voila mes petits que j ai eu avec mon mâle satiné mosaïque rouge avec une femelle agate mosaïque rouge comme on peut voir il y a deux femelles et un mâle
|
Re : mes jeunes
3 pièce(s) jointe(s)
salut
felecitation sont trop chou ces ptits que dieu te les garde en bonne santé stpvoila moi jai une femeelle orange lipochrome apparemment et le male bronze jai eu deu petit on ma di que ca serai des panaché ami sc pas des panaché pourrai tu me dire ce que c un peu ? moi jpense bronze porteur de lipo orange apres jsais pas jte montre di moi ce que ten di merci |
salt beaux petit mais comment vous savez qu'il sont des mals ou des femelle (excuser moi pour mes quetion béte):ux:
|
[quote=migalo66;403088]salt beaux petit mais comment vous savez qu'il sont des mals ou des femelle (excuser moi pour mes quetion béte):ux:[/quote]
et bein au debut on sais pas trop enfin yen a qui disent que les male au nid se baissent pour se cacher quand on s'approche ce que fai leu deuxieme et pas l'autre .. les feelle sont plus sereine mai spero je prefere attendre qu'ils aient quelques mois ... a partir de 6 a 7 moi de sevrage on regarde le cloaque bombé pour les garcon et regumier pour les filles voila |
le mâle donne ça couleur au femelle et la mère donne ça couleur au mâle
|
:ch15:BEAUX PETITS
|
voila pour plus de facilité a comprendre quand on met un mâle satiné avec une femelle agate on ressort avec avec des femelles satiné et des mâle agate porteur de satiné
|
[quote=amonrah;403087]salut
felecitation sont trop chou ces ptits que dieu te les garde en bonne santé stpvoila moi jai une femeelle orange lipochrome apparemment et le male bronze jai eu deu petit on ma di que ca serai des panaché ami sc pas des panaché pourrai tu me dire ce que c un peu ? moi jpense bronze porteur de lipo orange apres jsais pas jte montre di moi ce que ten di merci[/quote] il risquerais d être panaché |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h36. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris