![]() |
thym frais!!!!
bonsoirs à tous;es-que parmi vous il y en aurais qui donne du thym frais a leurs canaris pendant la nichée c'est a dire avec les petits!
|
Re : thym frais!!!!
Je donne du thym toute l'année, jeunes et reproducteurs se jettent dessus. Au moment de la floraison, ils se régalent. Certaines femelles en mettent dans leur nid, et si ce n'est pas trés confortable lollll, au moins cela sent bon.
angie |
[quote=angie1950;402741]Je donne du thym toute l'année, jeunes et reproducteurs se jettent dessus. Au moment de la floraison, ils se régalent. Certaines femelles en mettent dans leur nid, et si ce n'est pas trés confortable lollll, au moins cela sent bon.
angie[/quote]=bonsoir;pour les petits aux nids es-que c'est bon!!!!!!@+ |
bonjour André je donne du thym frais toute l'année et c'est bon pour les jeunes ...jacques
|
[quote=jacques1;402752]bonjour André je donne du thym frais toute l'année et c'est bon pour les jeunes ...jacques[/quote]=bonsoir Jacques ;pour les jeunes aux nids aussi ?
|
[SIZE=3][COLOR=blue]Pareil pour moi, je le donne toute l'année, et c'est encore plus bénefique quand il y'a des oisillons, et des petits, car ca leur permet de profiter de ses bienfaits dès leur jeune âge, et ca un effet bénefique contre le piquage, car ca les occupe [/COLOR][/SIZE]
|
oui tous les jours sa ne peut que leurs faire du bien:ch15:
|
bonjours à tous et merci du partage!!!!!!!!!!!!!!!
|
[QUOTE=derban;402754]=bonsoir Jacques ;pour les jeunes aux nids aussi ?[/QUOTE]
bonjour André comme je donne du thym toute l'année et en plus de la verdure pissenlit oseille mourron etc...la femelle va au thym ,au pissenlit etc je pense que les petits y'on droit si je puis dire ....jacques |
1 pièce(s) jointe(s)
[quote=jacques1;402813]bonjour André comme je donne du thym toute l'année et en plus de la verdure pissenlit oseille mourron etc...la femelle va au thym ,au pissenlit etc je pense que les petits y'on droit si je puis dire ....jacques[/quote]=bonjour Jacques; oui je m'en doute mais sais t'ont jamais,de plus cette année le thym est superbe!@+
|
[QUOTE=derban;402827]=bonjour Jacques; oui je m'en doute mais sais t'ont jamais,de plus cette année le thym est superbe!@+[/QUOTE]
André ce matin j'ai du thym des pissenlits oseille du jardin que j'ai donné a mes canaris qui ont des jeunes et a ceux qui sont sevrés ....jacques |
re;je trouve que cette année mes canaris ont la préférence pour cette plante bien que je donne(mouron blanc,pissenlit,et salade du jardin!!!!)pour les autres plante sauvage c'est trop tôt??
|
[QUOTE=derban;402836]re;je trouve que cette année mes canaris ont la préférence pour cette plante bien que je donne(mouron blanc,pissenlit,et salade du jardin!!!!)pour les autres plante sauvage c'est trop tôt??[/QUOTE]
pour la salade je donne de la scarole et de la chicorée frisée de la chicorée (feuilles plus dure moins tendres que la la laitue etc......en ce moment je n'ai pas de salade du moins formé .....c'est vrai que le thym est magnifique il est en fleurs jacques |
bonjour jacque ,je peut donc donné du thym même en fleur?
|
[QUOTE=kiki44;402843]bonjour jacque ,je peut donc donné du thym même en fleur?[/QUOTE]
bonjour kiki de préférence donne le thym qui n'est pas en fleurs moi je fais pas de différence mais je ne voudrais pas qu'il arrive un problème avec tes canaris je m'en voudrais amicalement jacques |
Bsr
Trés bon contre les vers intestinaux Donner les rameaux fleuris |
[QUOTE=Gloster22;402929]Bsr
Trés bon contre les vers intestinaux Donner les rameaux fleuris[/QUOTE] bonjour j'en donne régulièrement et fleurit;Tu as raison André cette année,il est superbe!!Bisous |
[QUOTE=jacques1;402851]bonjour kiki de préférence donne le thym qui n'est pas en fleurs moi je fais pas de différence mais je ne voudrais pas qu'il arrive un problème avec tes canaris je m'en voudrais amicalement jacques[/QUOTE]
bonjour jacques merci pour ta réponse et ta prècaution vis à vis de mes oiseaux. |
[QUOTE=MIMI13;403011]bonjour j'en donne régulièrement et fleurit;Tu as raison André cette année,il est superbe!!Bisous[/QUOTE]
merci a toi mimi et à gloster pour vos réponses. |
[QUOTE=kiki44;403024]bonjour jacques merci pour ta réponse et ta prècaution vis à vis de mes oiseaux.[/QUOTE]
bonjour kiki c'est normal ...jacques |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris