![]() |
couples canaris
[COLOR="Blue"]bonjour j'ai 4 couples de canaris ,et j'ai un couple ,le male comme la femelle couvent je suis assez surpris de ce comportement ,qu'en pensez vous ? la femelle couve dans le mangeoire et le male dans le nid bizard non ? qu'en pensez vous ?[/COLOR]
|
Re : couples canaris
Bonsoir
est ce qu'il y a des oeufs ? si la femelle couve dans la mangeoire c'est qu'il faut lui mettre un nid a un autre endroit elle ne doit pas aimer ou se trouve ce nid à l'heure actuelle ! les mâles peuvent en effet couver ! quand il y a des oeufs pour donner le temps à la femelle de se nourrir ......... |
[COLOR="Blue"]oui il y a 2 oeufs dans le nid !!!!!!!!! , mais pas dans le mangeoire [/COLOR]
|
[quote=babas764;402328][COLOR=Blue]oui il y a 2 oeufs dans le nid !!!!!!!!! , mais pas dans le mangeoire [/COLOR][/quote]
et c'est le mâle qui couve ? :err: j'espère qu'il couve constamment car si les oeufs sont fécondés il ne faudrait pas que tu les perde je ne sais quoi te dire ................ j'espère que tu auras d'autres avis pour t'aider ............ |
[COLOR="Blue"]ba c'est le probléme de la femelle ou du male je ne sait pas
[/COLOR] |
Au Pire Tu Retire Le Male Et Tu Change La Mangeoire De Place Puis Tu Observe Si La Femelle Couve Au Nid
|
[COLOR="Blue"]oui c'est ce dont je vais faire [/COLOR]
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris