![]() |
conseils
Merci pour vos réponses et je profite pour vous poser d'autres questions : Pourrais je avoir des conseils sur l'élevage sur la nichée de mes canaris ? Et peut on les apprivoiser ? Pourrais je avoir les noms d'espèces qui cohabitent bien avec les canaris ? Hormis les mandarins. Par avance, merci à tous.
|
Re : conseils
[quote=chris.g;402245]Merci pour vos réponses et je profite pour vous poser d'autres questions : Pourrais je avoir des conseils sur l'élevage sur la nichée de mes canaris ? Et peut on les apprivoiser ? Pourrais je avoir les noms d'espèces qui cohabitent bien avec les canaris ? Hormis les mandarins. Par avance, merci à tous.[/quote]
bonjour pour la cohabitation je pense que tu as une volière (mandarins moineaux du japon qui peuvent servir de nourrice il y'en a peut être d'autres pour l'élevage va sur le blog de apdc ou sur recherche ou tu verras les messages ou discussion et attends d'autres messages.....jacquesp/s oui tu peux apprivoiser un canari certains membres l'on fait tu verras leurs messages |
oui j ai une voliere avec un couple et 4 jeunes , mais la femelle a ete reprise par le male , donc je pensais descendre le nid et en mettre un autre a la place , mais j ai peur que si je touche les petit il y ai abandon par les parents !!!! et dis moi aussi est ce que l on peut apprivoiser les petits facilement ????
|
4 pièce(s) jointe(s)
[quote=chris.g;402251]oui j ai une voliere avec un couple et 4 jeunes , mais la femelle a ete reprise par le male , donc je pensais descendre le nid et en mettre un autre a la place , mais j ai peur que si je touche les petit il y ai abandon par les parents !!!! et dis moi aussi est ce que l on peut apprivoiser les petits facilement ????[/quote]
il faut commencer trés tôt pour apprivoiser un canari. |
[quote=pontoizeau;402253]il faut commencer trés tôt pour apprivoiser un canari.[/quote]
merci les photos son super mimi , je vais essaye , mais mes petits sont encore au nid , il n y a pas de risque si je les touchent ( abandon par les parents ) |
[quote=pontoizeau;402253]il faut commencer trés tôt pour apprivoiser un canari.[/quote]
il a quel age ton canari ? |
[quote=moibob;402277]il a quel age ton canari ?[/quote]
ils ont 16 jours et veulent juste commeces a sortir , donc je vais baisser le nid pour pas qu ils se blessent , mais c est pas trop tot pour les manipuler ??? |
Veuillez cliquer sur une des icônes de « Réponse rapide » dans les messages ci-dessus pour activer la réponse rapide.
|
Peux tu m'expliquer en details comment apprivoiser un canari ? merci
|
[quote=moibob;402283]Peux tu m'expliquer en details comment apprivoiser un canari ? merci[/quote]
ben !!!! franche ment pour les canaris je ne sais pas , car je ne l ai jamais fait c est pour ca que je demande des conseils , je l ai deja fais avec des perruches , et c est trop top !!, mais avec des canaris jamais !je ne sais pas s il faut les prendre a la sortie du nid ou avant . enfin je ne sais pas grand chose |
Merci comme meme :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris