![]() |
couleur de mon oisillon
bonjour a vous voila je vous met 2 photos de mon couple et leur petits
désolé pour la qualité mais j aimerais savoir si cela est normal,car j ai un petit qui est plus jaune que les 2 autre,les 2 autre sont de couleur de la femelle brun clair |
Re : couleur de mon oisillon
[SIZE=3][COLOR=purple]bonjour,[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=purple][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=purple]oui, c est normal, c est la génétique! de quelle couleur est ton male?[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=purple][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=purple]moi meme j ai 2 enfants (disons que physiquement je suis très differente de mon mari), mon 1er enfant c est mon portrait craché et mon 2ème qui vient de naitre portrait craché de mon mari :wsmile:[/COLOR][/SIZE] |
[QUOTE=dali72;401965]bonjour a vous voila je vous met 2 photos de mon couple et leur petits
désolé pour la qualité mais j aimerais savoir si cela est normal,car j ai un petit qui est plus jaune que les 2 autre,les 2 autre sont de couleur de la femelle brun clair[/QUOTE] [B]Bonjour DALI Le canari qui est sur la photo N° 2 est un canari VERT La génétique donne parfois quelques surprises.:coucou6:r [/B] |
[quote=convertie34;401987][SIZE=3][COLOR=purple]bonjour,[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=purple]oui, c est normal, c est la génétique! de quelle couleur est ton male?[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=purple]moi meme j ai 2 enfants (disons que physiquement je suis très differente de mon mari), mon 1er enfant c est mon portrait craché et mon 2ème qui vient de naitre portrait craché de mon mari :wsmile:[/COLOR][/SIZE][/quote] felicitation pour ton nouveau bébé comme a dit dany le male est vert et le oisillon a les ailes jaune et le reste brun cela donne un beau melange |
[QUOTE=dali72;402053]felicitation pour ton nouveau bébé
comme a dit dany le male est vert et le oisillon a les ailes jaune et le reste brun cela donne un beau melange[/QUOTE] Dans le nid il y a un oisillon qui est panaché. Certainement qu'un "grand-parent" avait du jaune. On n'arrête pas d'être surpris par la génétique............:tortue90: |
[quote=dali72;402053]felicitation pour ton nouveau bébé
comme a dit dany le male est vert et le oisillon a les ailes jaune et le reste brun cela donne un beau melange[/quote] [SIZE=3][COLOR=purple]merci[/COLOR][/SIZE] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris