![]() |
oeuf sans jaune besoin de réponse
bonjour a tous,voilà j ai miré les oeufs une 1re fois donc 1er tour ils etaient blanc 2 eme fois aussi,mais le souci c est que dans les oeufs il n y vait pas de jaune.donc est ce que ça ne serait pas la marque que le male ou la femelle soit stérile?je voudrai reponse car je me pose des questions.
|
Re : oeuf sans jaune besoin de réponse
pour certain oiseaux ca peut arriver lors des premières pontes(poule) les canaris je ne sais pas:ex:
peut-être un manque de protéine ou alors la femelle ne sait pas les synthétiser? ou alors tu as un canaris OGM qui ne donne que des blancs:ch15:, pratique pour la cuisine (ne rigolez pas c'est à l'essai pour les poules:wbiggrin: |
slt, tu mires à combien de jour ? ... :wbiggrin:
|
bonjour je mire a 8 jours,mais le cas est le meme!!
|
je repose ma question sans suite..
bonjour a tous voilà ,je voudrais savoir que lorsque une femelle fait 2 portées d oeufs sans jaune a l interieur ,est ce le signe d une sterilité du male ou de la femelle.:gx:
|
Re : je repose ma question sans suite..
sans aucune certitudes je dirais femelle car même une poule non fécondée donne des jaunes?
|
ok merci en attendant d autres reponses
|
bonjour
et il y avait quoi à l'intérieur ? rien ? c'était sec ? |
Bonjour
Si tu as regardé après la couvaison il est possible que le jaune soit sèché Alain |
Un oeuf sans jaune, cela arrive. D'autre part quand un embryon se développe, il absorbe le jaune de l'oeuf pour se développer :ch15:.
Si le processus de développement s'arrête l'on peut croire alors que l'œuf a été fait sans jaune :khjkh:. Comment vous êtes-vous aperçu qu'il n'y avait pas de jaune dans l'oeuf et à combien de temps de couvaison ? :ggentlema |
je m en suis aperçu au 7 eme jour par 2 fois de couvaison en les mirants
|
re ce n est pas du tout sec,juste du liquide transparent:wconfused
|
comme ils sont clair ouvre les, il y a peut etre le jaune caché quelques part...
|
slt, cela n'a rien à voir avec le mâle, cela concerne seulement la femelle :wyes: tous les oeufs étaient sans jaune ou seulement 1 ou 2 ? elle a quel age cette femelle?... :wbiggrin:
|
elle a 1 ans et demi tous les oeufs étaient pareil sauf un un jaune mais vraiment clair
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h40. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris