![]() |
urgent
Bonjour,
le 18 avril, j'ai eu 3 jeunes de canaris qui vole maintenant jusque maitenant le male et la femelle sont restés avec et les ont biens nourrit et biene occupés mais maitenant ca fait 20 jours J'ai vu la femelle promenait avec une parti du nid et elle commence a s'enlever les plumes et le male commence à denevir nerveux je sais pas quoi faire enlever le male pour qui ne coche pas la femelle et qu'il ne s'enprenne au petit (il ne l'a pas encore fait ) mais se dispute avec la femelle$ et pour la femelle ne devrait pas mettre de la charpis pour qu'elle ne déplume pas les petits ou mettre une séparation entre les mére et les petits mais le male semble mieux donner à manger que la mère qui se met entre d'entre d'eux pour qu'il ne les nourisse pas que faire merci |
Re : urgent
magent-ils tout seul?
|
Donne tout ce qu'il faut à la femelle pour refaire son nid, le mâle s'occupera des jeunes...
|
Salut Si Il Mange Tout Seul Sépare Les Des Parents
|
[quote=fredbibi;400739]Salut Si Il Mange Tout Seul Sépare Les Des Parents[/quote]
slt, :sm31: à 18jours ils ne sont pas encore sevrés ... :wbiggrin: |
bein ca alors, encore de nouvelles connaissance pour mon ptit cerveau:no16: alors je dirai si jamais ils attaquent les petits on met une babycage?
|
[quote=léandre;400745]bein ca alors, encore de nouvelles connaissance pour mon ptit cerveau:no16: alors je dirai si jamais ils attaquent les petits on met une babycage?[/quote]
Bonsoir Oui tu peux placer les jeunes dans une babycage ou mettre une séparation grillagée à l'éleveuse, les jeunes d'un côté et les parents de l'autre Alain |
[quote=Noëlle;400738]Donne tout ce qu'il faut à la femelle pour refaire son nid, le mâle s'occupera des jeunes...[/quote]
laisse les jeunes avec le male le temps qu'il soit sevres et la femelle ds une autre cage et une fois sevrés tu auras le temps d'organiser un second tour. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris