![]() |
POUR Cyrille (venturon65)
1 pièce(s) jointe(s)
mes premiers agate topaze RM (14 jours)2 sur 3 oeufs ouf!!!!!!!!!!!
elever par les parents tout compte fait:ch15: |
Re : POUR Cyrille (venturon65)
Qu'ils sont beaux!
|
roh, voilà de bo petits
et une couleur qui m'interesse fortement.. vafalloir queje m'en procure pour l'an prochain merci pour la tof |
[CENTER][B]très beaux jeunes , Félicitations Djem
[/B][/CENTER] |
ils sont trés beau djem,tu avais peur que les parents ne les nourrissent pas ?
|
les topazes c'est pas evident
j'en ais très peu chaque année ,tout comme les satinés |
[QUOTE=djem;398836]mes premiers agate topaze RM (14 jours)2 sur 3 oeufs ouf!!!!!!!!!!!
elever par les parents tout compte fait:ch15:[/QUOTE] [CENTER]YES !!! :gdsmiI2: [/CENTER] Bonjour Djem, Effectivement, c'est pas évident d'avoir des petits topazes, qui plus est, élevés par les parents :px:. Mais là, d'après ce que je vois, l'on peut dire que c'est gagné ! Après à savoir s'ils seront champions ou pas c'est une autre histoire. Je ne t'apprendrai rien Djem en te disant de surtout bien garder cette femelle pour les années à venir. Encore bravo ! C'est pas évident les topazes, je ne les recommande pas aux débutants. (malheureusement j'en est aussi trois qui devaient arriver hier mais ce matin les oeufs étaient froids est la femelle occuper à batifoler ... c'est mon fils qui va être déçu ). |
[QUOTE=venturon65;398861][CENTER]YES !!!
:gdsmiI2: [/CENTER] Bonjour Djem, Effectivement, c'est pas évident d'avoir des petits topazes, qui plus est, élevés par les parents :px:. Mais là, d'après ce que je vois, l'on peut dire que c'est gagné ! Après à savoir s'ils seront champions ou pas c'est une autre histoire. Je ne t'apprendrai rien Djem en te disant de surtout bien garder cette femelle pour les années à venir. Encore bravo ! C'est pas évident les topazes, je ne les recommande pas aux débutants. (malheureusement j'en est aussi trois qui devaient arriver hier mais ce matin les oeufs étaient froids est la femelle occuper à batifoler ... c'est mon fils qui va être déçu ).[/QUOTE] venturon quand tu dit qu'il sont froid ,ça veut dire qu'ont ne peut pas les rechauffé nous meme c'est peine perdu?.si c'est le cas je suis triste pour toi . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h34. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris