![]() |
*Solution point noir*
salut tout le monde
je suis un de ceux qui ont souffert du point noir et tant que je n'ai pas trouvé l'ery j'ai décidé d'en trouver un médicament au même ingrédient active voila ce que j'ai trouvé: un anti-biotique nommé "Super layer " ingrédients oxytetracyline vit a /d/e/k/b2/b12/pantothénate de ca /pp/méthionine/ lysine qu'en pensez vous !qlq un connais ce médicament,et le dosage qu'il faut utilisé ! Indications: all bactérial diseases caused by sensitive organisms |
Re : *Solution point noir*
[quote=tahtouh;397549]salut tout le monde
je suis un de ceux qui ont souffert du point noir et tant que je n'ai pas trouvé l'ery j'ai décidé d'en trouver un médicament au même ingrédient active voila ce que j'ai trouvé: un anti-biotique nommé "Super layer " ingrédients oxytetracyline vit a /d/e/k/b2/b12/pantothénate de ca /pp/méthionine/ lysine qu'en pensez vous !qlq un connais ce médicament,et le dosage qu'il faut utilisé ! Indications: all bactérial diseases caused by sensitive organisms[/quote] [B][I]bonjour taha[/I][/B] [B][I]oui vouspouvez parfaitement utiliser ce médicament, c de la terramycine, ceci dit pour la dose il faut me doner plus de renseignement sur le conditionnement du médicament.[/I][/B] [B][I]refaa[/I][/B]:ch15: |
merci refaa ,je veux savoir le dosage est ce que 5 gr par litres ??
merci d'avance pour vos réponses |
[QUOTE=tahtouh;397713]merci refaa ,je veux savoir le dosage est ce que 5 gr par litres ??
merci d'avance pour vos réponses[/QUOTE] bonjourTaha content pour toi que tuas trouvé l'équivalent de erytavicol pour la dose erytavicol c'est une mesure (5 grs ) mais je mets la moitié pour un litre d'eau mais a mon avis tu peux en mettre une pincée dans la pâtée et donner de l'ultra-levure (deux gélules pour un litre d'eau je donne en même temps que le produit)tu transvases dans un abreuvoir ....pour les gélules d'ultra-levure tu enlèves la gélule et tu mets la poudre dans le litre attends que refaa d'en dise plus amicalement jacques |
merci jaques ! quelle l'equivalent de 5 gr = 1 petite cuillère ??
|
[QUOTE=tahtouh;397750]merci jaques ! quelle l'equivalent de 5 gr = 1 petite cuillère ??[/QUOTE]
re-bonjour une petite cuillère a café amicalement jacques |
merci cher jaque je voulais seulement tuer le doute je ne veux pas tuer mes canaris :px::da7:
|
combien dure ?
salut combien dure le litre ou je vais mettre les 5 gr du médicament !merci a vous
|
Re : combien dure ?
[quote=tahtouh;397804]salut combien dure le litre ou je vais mettre les 5 gr du médicament !merci a vous[/quote]
Taha tout dépend le nombre de canaris que tu vas soigner et de l'abreuvoir tu soignes pendant une semaine et il ne faut pas oublier de donner oceproven ou ultra -levure pour reconstituer la flore intestinale .....sur le forum de nombreux messages indiquent la façon d'employer ce produit ce que je t'indique c'est la façon que pratique certains éleveurs .....mais chacun a méthode personnellement le traitement je le fais plus longtemps pour en revenir au litre c'est toi qui vois avec le nombre de canaris que tu soignes amicalement jacques p/s je vois que tu m'as aussi contacté pat mp il fallait le dire que tu avais un seule couple a soigner un litre te suffit largement a mettre au frais ou frigo amicalement jacques |
merci a toi jaques tu m'as beaucoup aider ! :wsmile:
|
J'ose le dire Jacques est toujours là pour aider. Merci Jacques!!!!!!!:ch15:
|
[QUOTE=debdenba;397825]J'ose le dire Jacques est toujours là pour aider. Merci Jacques!!!!!!!:ch15:[/QUOTE]
bonjour debdenba merci je fais de mon mieux et suivant le peut de connaissances pour aider c'est normal jacques |
[QUOTE=tahtouh;397814]merci a toi jaques tu m'as beaucoup aider ! :wsmile:[/QUOTE]
bonjour Taha merci si par mon message cela t'a aider cela fait plaisir amicalement jacques |
Bonjour,
Pour ma part, c'est la première fois que je suis confronté au problème. J'utilise depuis hier du Batryl 10% (une goutte par jour = 1 graduation d'une seringue à insuline). Le petit recommence à demander à manger mais il ne grossit toujours pas... J'espère vraiment qu'il va survivre... Cordialement Ganaelle |
bjr tt le monde
svp j aimerai savoir c est quoi la malade le point noir merci |
[QUOTE=ocean00;399639]bjr tt le monde
svp j aimerai savoir c est quoi la malade le point noir merci[/QUOTE] bonjour pour répondre a ta question le point noir reste pour l'instant une énigime l'on ne sait si c'est la collibaciliose ou la cocidiose plusieurs messages concenant cette maladie se trouvent sur le forum en+ sur le blog de apdc tu as tout les renseignements tu inscrit maladies et tout est expliqué amicalement jacques |
slt
merci |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris