![]() |
fruits et légumes?
BONSOIR TOUT le monde , je peut donner quoi comme FRUITS à mes canaris ???????????????????????????? merci amicalement razou
|
Re : fruits et légumes????????????????????
Fonction "recherche", il y a déjà eu beaucoup de post sur ce sujet.
|
Re : fruits et légumes?
slt
tu peux leur donne tt se que on mange comme fruit et lugumes mais pas tt les jour 2 fois par semaine boncourage pour tt le monde |
[quote=Razou;397071]BONSOIR TOUT le monde , je peut donner quoi comme FRUITS à mes canaris ???????????????????????????? merci amicalement razou[/quote]
Il peu manger comcombre pisenli pomme mes ne jamais doner d'agrume...:wsmile: |
[quote=canarin;397108]Il peu manger comcombre pisenli pomme mes ne jamais doner d'agrume...:wsmile:[/quote]
pourquoi pas d'agrumes ? mes oiseaux en ont déjà eu quelques fois, et ils adorent !!! de plus c'est bon pour leur proventricule |
[COLOR=green]je ne savais pas qu'il ne fallait pas donner d'agrume moi aussi [/COLOR]
[COLOR=green]Je leur donne surtout de l'endive (ils en sont fous)[/COLOR] [COLOR=green]de la tomate ; mais que de temps en temps [/COLOR] [COLOR=green]des poivrons rouges ou verts (mais seulement les graines)[/COLOR] [COLOR=green]toutes sorte de salade (bien lavée et séchée)[/COLOR] [COLOR=green]du mourron blanc (mais attention a ne pas confondre avec le bleu)[/COLOR] [COLOR=green]du concombre[/COLOR] [COLOR=green]et de la pomme [/COLOR] [COLOR=#008000]du plantain aussi [/COLOR] [COLOR=green]Tout en quantité assez limitée et pas tous les jours [/COLOR] [COLOR=green]Par contre j'aurais moi aussi une question [/COLOR] [COLOR=green]j'ai vu sur des photos de apcanari que les oiseaux avaient aussi du pain de mie [/COLOR] [COLOR=green]je voudrais savoir si ce n'est pas trop nourissant pour eux [/COLOR] [COLOR=green]je leur en ai donné un peu : ils adorent[/COLOR] |
[QUOTE=canarin;397108]Il peu manger comcombre pisenli pomme mes ne jamais doner d'agrume...:wsmile:[/QUOTE]
bonjour,on peut donner un quartier d'orange bio,c'est ma préférence car les agrumes sont beaucoup traitées et quand ils ont de la diahrrée,quelques gouttes de citron dans leurs eau. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h34. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris