![]() |
comment preparez une femelle?
bonjour a tous svp j'aimerais bien s'avoir comment preparez une femelle canari pour l'acouplement quesse qu'il faut lui donnez a manger merci
|
Re : comment preparez une femelle?
[quote=samirh127;396006]bonjour a tous svp j'aimerais bien s'avoir comment preparez une femelle canari pour l'acouplement quesse qu'il faut lui donnez a manger merci[/quote]
[B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]bonjour, la préparation aurait du commencer depuis un mois, et puis il faut savoir qu'on prépare un couple et non pas une femmelle, voici les grands principes:[/COLOR][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]-alimentation diversifiée, incluant surtout du patée, a donner de facon progressive[/COLOR][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]-os de seiche et calcium dans l'eaux de boisson 5 jours/7.[/COLOR][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]-vitamine E a donner au couple 15 a 30 jours avant la ponte.[/COLOR][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]-pour le male du patée une fois par semaine.[/COLOR][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]tu met le couple dans la meme cage avec séparation et une fois qu'ils s'habituent l'un a l'autre tu enleve la séparation et tu laisse la nature faire.[/COLOR][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]refaa:ch15:[/COLOR][/FONT][/I][/B] |
Re : comment preparez une femelle?
Moi je n'ai pas mis de séparation, met chacun fait à sa façon :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris