![]() |
Coloriage Oisillons !!!
salut a tous, je vais peut etre avoir de n nouveaux nées, et je veux savoir est ce que C vrai qu on donne au petit des la naissance un poudre rouge pour qu il deviennemnet rouges
que dois je leurs donner pour les colorier et merci amiçcaklemen MoUAD:wyes: |
Re : Coloriage OIsillons !!!
[quote=mouadinho;395644]salut a tous, je vais peut etre avoir de n nouveaux nées, et je veux savoir est ce que C vrai qu on donne au petit des la naissance un poudre rouge pour qu il deviennemnet rouges
que dois je leurs donner pour les colorier et merci amiçcaklemen MoUAD:wyes:[/quote] Si les parents sont déja rouges, oui! Si ce n'est pas le cas, tout dépend de la couleur des adultes, mais tu n'auras, pas des jeunes rouges. Pour la coloration voila les produits que j'utilise et les quantités: 1kg de semoule + 10g de canthaxanthine + 10g de béta carotène. Je prends les qtés nécessairs, et je re-hydrate la semoule à l'eau chaude. Si tu as d'autres question....... Bien à toi Jean-michel |
en france, C disponible
mais ici O maroc C est pas disponible le canthaxanthine j ai entendu dire qu il vendent des patée rouges qui colorent ksk vous en dites ???? |
Bonsoir
Si les parents ne sont pas rouges laisse donc tes petits tranquille.:nah:..rien de tel que le naturel :wwub: C'est mon avis et comme d'habitude je le partage bien à toi |
oui ça colore, mais c'est pas assez puissant tu n'auras jamais du rouge avec de la pâtée!!! Essaye du bogena pour le colorant...
Même si au maroc tu n'as pas ça, regarde pour commander via le net......... [URL]http://brunet-wyon.com/catalog/index.php?cPath=26&osCsid=f88915690a4e4259a141ac4fb93c89dc[/URL] Bien à toi Jean-michel |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h28. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris