![]() |
et c est partie pour moi aussi
ma femelle est sur son nid depuis un bon quard heure,je pense qu elle va pondre son 1er oeuf aujourd hui,mais se que je trouve bizar,c est qu elle a le bec ouvert.j espere pour elle qui n y aura pas de mal de ponte:gdsmiK1:
|
Re : et c est partie pour moi aussi
et voila elle la pondue bravo ma belle:103653567
|
bonjour,félicitation :oeuf1: et bonne continuation.kiki44
|
merci kiki la je suis au ange:ange9:
|
pourquoi elle cache son oeuf avec de la charpie??
|
je ne pourais te dire:futhiodn: mais ont va certainement te répondre ...........
|
bonjour,félicitations c ton couple dont tu nous parler souvent ?
|
enfait c est un nouveau male que j ai acheté la semaine derniere car mon mozaique est trop vieu lol la femelle est brune clair avec du blanc et mon male ben on dirai presque vert
|
Attention reine de saba ...
trop d'attention et de manipulation au nid donne du stress à la femelle, et qui dit femelle stressée au nid dit ennuis en perspective. Je ne pourrait que conseiller --> patience et observation... à distance :ch15: #) |
[quote=venturon65;395515]Attention reine de saba ...
trop d'attention et de manipulation au nid donne du stress à la femelle, et qui dit femelle stressée au nid dit ennuis en perspective. Je ne pourrait que conseiller --> patience et observation... à distance :ch15: #)[/quote] tres bien mr venturon promie je les laisse tranquil:gdsmiG7: d ailleur je les ai mie dans un endroit a l'abrit des regards:poussin5: |
[quote=dali72;395500]merci kiki la je suis au ange:ange9:[/quote] normalement la femelle couve seulement quand elle a fini de pondre!!!! car ma femelle reste sur son nid ,sort 30 second pour mangé et repart au nid:H_12SH~1:
|
c tt a fait normale qu elle le cache avc un peu de charpie, elle va pondre 3 en moins et O 4eme jour
jour de repo et Si yen a d autre elle va reprondre la ponte de 5eme jour felcitation |
[QUOTE=mouadinho;395597]c tt a fait normale qu elle le cache avc un peu de charpie, elle va pondre 3 en moins et O 4eme jour
jour de repo et Si yen a d autre elle va reprondre la ponte de 5eme jour felcitation[/QUOTE] Je ne vois pas pourquoi vous affirmez que c'est normal qu'une femelle cache son œuf ? :ix: Un canari ne fait pas cela ! Ou s'il le fait c'est par inadvertance :nah: . A moins que je trouve d'autres avis, mais j'en doute... cordialement :qarwink1: |
[quote=venturon65;395619]Je ne vois pas pourquoi vous affirmez que c'est normal qu'une femelle cache son œuf ? :ix:
Un canari ne fait pas cela ! Ou s'il le fait c'est par inadvertance :nah: . A moins que je trouve d'autres avis, mais j'en doute... cordialement :qarwink1:[/quote] bien la maintenant elle a retiré la charpie et on voit bien son oeuf.c est incroyable comment les oiseaux peuvent se faire comprendre.ma femelle apprend a son male comment donné la béqué et quand la femelle sort du nid il va voir l'oeuf comme si il surveillait lol |
et voila un 2eme oeufs:gdsmiG7:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris