![]() |
Un GROS problème dans mes Goulds
Bonjour, voila mon problème j'ai un couple de Gould y a eu des oeufs, ils ont écloent et c'est la le proble car il les enlève du nid mais je les donne a mes petits moineaux du Japon mais sauf qu'ils ont un petit moineaux de 20 jours et je leur ai mis les 2 petits donc je sais pas si ils vont s'en occupés ... c'est mes premiers petits donc j'ai pas envie qu'ils meurent :'( S'il vous plait aider moi ...
|
Re : Un GROS problème dans mes Goulds
slt, il faudrait trouver la raison pour ne plus que cela se reproduise :futhiodn:
qu'est ce que tu mets comme nid ? matériaux? nourriture? est ce qu'ils sont en cage ou volière? au calme ou dérangés? ... |
[QUOTE=exotic;393190]slt, il faudrait trouver la raison pour ne plus que cela se reproduise :futhiodn:
qu'est ce que tu mets comme nid ? matériaux? nourriture? est ce qu'ils sont en cage ou volière? au calme ou dérangés? ...[/QUOTE] Un nid en bois,sharpie,exotiques prenium,en cage, entre calme et dérangés ... mais j'ai mis mes oeufs au moineaux du Japon donc c'est bon |
Si tu as mis des Gould qui viennent de naître avec un moineau de vingt jours, il risque d'écraser les petits Gould. L'idéal cela aurait été un nid où des moineaux venaient de naître également. A ta place, je ferais au plus facile si tu as du temps bien sûr, tu peux sevrer le moineau de vingt jours et laisser les petits Gould au couple de moineaux. Mic.
|
slt, les gould ne font pas leur nid avec de la sharpie, mais avec de le fibre de coco :wyes: et il faut aussi donner de la patée à l'oeuf avant l'éclosion ainsi qu'une branche de millet et un peu de verdures ... :wbiggrin:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris