![]() |
Poux
bonjour à tous j'ai essayer l'astuce de madani29 sur le colier pour chien anti poux ca fonctionne a merveille j'ai mis aussi un peu de tabac a rouler et un morceau du colier sous la chapie et cette methode fontionne a merveille je n'ai pas eu un pou jusque maintenant depuis le 1 mars et j'ai des petits depuis le 27 mars .
Bien a vous André |
Re : Poux
[QUOTE=shumi1220;392452]bonjour à tous j'ai essayer l'astuce de madani29 sur le colier pour chien anti poux ca fonctionne a merveille j'ai mis aussi un peu de tabac a rouler et un morceau du colier sous la chapie et cette methode fontionne a merveille je n'ai pas eu un pou jusque maintenant depuis le 1 mars et j'ai des petits depuis le 27 mars .
Bien a vous André[/QUOTE] bonsoir Shumi moi aussi j'utilise la recette de madani en préventif dans mes voliéres et ce qui est pour le nid t'as raison amicalement jacques |
bonjour les amis: Andre et Jacques, dans mon élevage [SIZE=6]j'ai oublier le terme de poux[/SIZE] pourtant j'ai peu de temps pour le grand nétoyage.je crois que nos freres et soeures éleveurs profitent comme meme de l'astuce:ch15:
|
je peux avoir l'astuce les amis S.V.P
|
bonsoir ,tu tapes :[SIZE=6]comment en fenir avec les poux[/SIZE] au moteur de recherche et le reste est fait:ch15:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris