![]() |
infos..3petits possible une 2eme couvée ??
bonjour a tous
voila j'ai 3petits qui ont 15 jours un est pret a prendre son envol les 2autres pas encore ... le male coche la femelle est-il possible qu'elle reponde bientot ?faut-il mettre un 2eme nid ? dans combien de temps les petis peuvent etre séparés de leur parents ? merci bcp |
Re : infos..3petits possible une 2eme couvée ??
il faura mètre les premiers dans un autre nid sans séparer des parents,( un nid au sol bien acroché si possible ). dans environ 5/6 jour il y aura le premier eouf !
|
ok, merci.
Je vais aller racheter un autre nid alors.... |
bonjour et félicitation
tu peux isoler les petits quand ils ont 30 jours un peu près voilà et bonne continuation Alicalement |
ok merci je vais mettre des photos de mes 3 petits prochainement
Merci a tous pour vos conseils |
[quote=aurelie_ien;391849]bonjour a tous
voila j'ai 3petits qui ont 15 jours un est pret a prendre son envol les 2autres pas encore ... le male coche la femelle est-il possible qu'elle reponde bientot ?faut-il mettre un 2eme nid ? dans combien de temps les petis peuvent etre séparés de leur parents ? merci bcp[/quote] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]bonjour, je vous conseille de:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]-déposer le nid actuel en fond de cage, bien sur il doit etre fixé.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]-mettre un nouveaux nid pour la femelle avec de la charpie, comme ca elle pourait confectionner un nouveau nid pour la seconde couvée.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]-no vous inquiétez pas les parents vont continuer a s'occuper des jeunes, mais je vous conseille de metre a leur disposition des grains concassés a partir du 5 jour, ca facilitera leur sevrage, vous pouvez les séparer dés qu'ils commencent a s'alimenter normalement.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]amicalemnt refaa.:ch15:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris