Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Becs Droits (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=151)
-   -   Euh ... Diamant de Gould ... un oeuf (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=42977)

x-Baba7991-x 16/03/2010 19h20

Euh ... Diamant de Gould ... un oeuf

Ba toutt de suite je regarde dans le nid de mes gould et je vois un oeuf =)

exotic 16/03/2010 20h00

Re : Euh ... Diamant de Gould ... un oeuf

slt, ben c'est plutôt une bonne nouvelle ! bonne continuation ... :wbiggrin:

venturon65 16/03/2010 20h30

C'est surement un oeuf précieux... il y a peut être un diamant dedans :wsmile:

exotic 16/03/2010 22h38

slt, j'espère oui pour lui qu'il y ait un petit diamant dedans ... :wwink:

x-Baba7991-x 19/03/2010 20h26

Moi aussi j'espere;là je suis au 4eme oeufs ;) :) ;) :)

Martine2 19/03/2010 23h45

Et bien moi j ai un "male" diamant de gould qui a pondu :ch15: il était dans une grande cage avec un autre male en attendant de leur retrouver des femelles.. il restait un nid "dortoir".. et surprise des oeufs..

j étais "certaine que c était un male psq on m avait dit que c était un male (un poitrine blanche avec le bec pale.. ) les oeufs sont couvés par des mdj..depuis 3 jours..si il pouvait y en avoir seulement un de fécondé, juste un tout petit..

Aussi 2 suposées femelles roseicolis qui ont fait des oeufs "fécondés".. prêts à éclore dans un nichoir dortoir.. elles ont passé tout l été dehors, j amais de signes d accouplement et là..

x-Baba7991-x 20/03/2010 15h49

[quote=Martine2;389694]Et bien moi j ai un "male" diamant de gould qui a pondu :ch15: il était dans une grande cage avec un autre male en attendant de leur retrouver des femelles.. il restait un nid "dortoir".. et surprise des oeufs..

j étais "certaine que c était un male psq on m avait dit que c était un male (un poitrine blanche avec le bec pale.. ) les oeufs sont couvés par des mdj..depuis 3 jours..si il pouvait y en avoir seulement un de fécondé, juste un tout petit..

Aussi 2 suposées femelles roseicolis qui ont fait des oeufs "fécondés".. prêts à éclore dans un nichoir dortoir.. elles ont passé tout l été dehors, j amais de signes d accouplement et là..[/quote]

Ah ba moi j'aimerais que mes Goulds il y est plein de petits au moins 1 ...

gigidesbois 20/03/2010 16h34

bonjour je voudrai savoir ce que tu appelle un nid dortoir?merci et une photo si possible!!

x-Baba7991-x 20/03/2010 19h33

[QUOTE=gigidesbois;389792]bonjour je voudrai savoir ce que tu appelle un nid dortoir?merci et une photo si possible!![/QUOTE]

Je pense que c'est un nid pour dormir pas pour se reproduire ou un truc comme ca ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris