![]() |
nouvelle batterie
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Voici mes réalisations de l'hiver, deux ensembles de trois cages d'élevage . Cages de 81/37,5/40 avec possibilité de séparer en deux:da1: Maintenant (16/3) déjà 6 œufs pondus. |
Re : nouvelle batterie
Très belle réalisation, je te souhaite une très bonne saison
David:ch15: |
Magnifique batterie d'élevage.
J'aime le travail bien fait.:bravo_hap |
Bravo Tres Bon Boulot
|
Très belle réalisation, félicitation .:bravo_hap
|
belles batteries bonne saison de reproduction :da7:
|
:wbiggrin:Si quelqu'un désire les plans, je me ferai un plaisir de les mettre à disposition:da7:
|
[QUOTE=philippe2203;388748]Bonjour à tous,
Voici mes réalisations de l'hiver, deux ensembles de trois cages d'élevage . Cages de 81/37,5/40 avec possibilité de séparer en deux:da1: Maintenant (16/3) déjà 6 œufs pondus.[/QUOTE] belle reussite ,excuse moi peut tu m'aidez comment a tu fait pour miniaturisé tes photos .merci |
Tout simplement en les chargeant sur le site au départ de "mes images".
J'utilise "PICASA" comme gestionnaire de photos. (gratuit):-biggrin: |
Bonjour,
Très belles réalisations :da7: Je vois que nous sommes voisins !!! Bon m... pour l'élevage Thierry |
et oui,
je recommence l'élevage après 25 ans, je suis prépensionné, donc plus de temps libre. Mes couples proviennent de Mr Brixhe (Stembert) Amitiés |
J'ai recommencé après 15 ans d'arrêt !!!
Foutu virus :wbiggrin: |
Superbe réalisation Bravo
|
[COLOR=blue]Bravo Philippe, de belles batteries ! ! ![/COLOR]
[COLOR=blue]Je te souhaite une bonne saison 2010, il est vrai que la flamme des oiseaux ne s'étteint jamais, on peu l'atténuer un certains temps, mais elle reprend de plus belle :da7:[/COLOR] [COLOR=blue]Philippe Ca serait bien de nous mettre les plans, ou cas ou quelqu'un serait tenter de refaire ses batteries :wbiggrin:[/COLOR] [COLOR=#0000ff][/COLOR] [COLOR=#0000ff]Merci d'avance[/COLOR] |
Félicitations et BRAVO pour tes batteries car elles sont superbes et bien faites :one3:Laurence
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris