![]() |
hauteur du nid
bjr voila donc j ai acheté une femelle a mon titi.melle est prete mais mon mal n a pas l air de vouloir:gx:.j ai mis un nid au cas ou mais je ne sais pas si il y a une hauteur a respecter pour l instalé:wrolleyes
|
Re : hauteur du nid
le nid est placé a la moitié de la cage et je l ai coincer avec un la bare
|
[QUOTE=dali72;387352]le nid est placé a la moitié de la cage et je l ai coincer avec un la bare[/QUOTE]
bonjour Dali ton nid est bien placé il n'ya pas d'hauteur sépéciale de façon qu'elle puisse y'aller d'autres messages vont te confirmer oui ou nom .amicalement jacques |
merci mr jacques mais je suis un peu decu sa n a pas l air de marché entre eux:qx:
|
en plus j ai remarquer que mon male prend des graines et les met ds le nid puis les mange:nah:je comprend plus rien
|
[QUOTE=dali72;387362]en plus j ai remarquer que mon male prend des graines et les met ds le nid puis les mange:nah:je comprend plus rien[/QUOTE]
bonjour Dali un peut de patience faut que le mâle et la femelle s'habituent et normalement d'ici fin mars début avril ils s'accoupleront amicalement jacques |
es que je dois retirer le nid ou je le laisse mr jacques?
|
[QUOTE=dali72;387379]es que je dois retirer le nid ou je le laisse mr jacques?[/QUOTE]
re -bonjour nom mettre de la charpie de façon que la femelle fasse son nid cela va peut-être décidé le mâle a s'occuper de la femelle amicalement jacques |
ok merci beaucoup mr jacques:notworthy
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris